Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
15 février 2011

Mini-tablier de brodeuse

34873172





Vendredi dernier, au club, c'était journée continue et j'en ai profité pour me lancer, avec l'aide de Catherine, dans la réalisation du mini-tablier de brodeuse que Michèle/Sourissottes propose en fiche...



Mini_tablier_de_brodeuse

Fiche vendue par Michèle/Sourissottes





J'avais craqué sur ce modèle et son mannequin lors de ma dernière visite à Arras chez Marjorie Massey, et j'ai enfin pris le temps de m'y mettre. Pour les tissus, j'avais choisi pour ce premier essai (car il y en aura d'autres, bien sûr!) un tissu imprimé de cerises et un Liberty Tana Lawn uni rouge (déniché sur ce site que je vous recommande au passage) qui lui était bien assorti.




Mannequin_devant



Et voilà mon mannequin sous toutes les coutures. Tout d'abord de face, avec ses divers accessoires rangés dans les poches de différentes largeurs...



Mannequin_profil



de profil, avec sa petite citrouille/pique-aiguilles (que je n'avais pas eu le temps de finir vendredi et qui n'a été terminée que ce matin) accrochée à la ceinture...


Mannequin_dos

et de dos. Bon, ce n'est pas absolument parfait et il y a de petits défauts évidemment, mais, dans l'ensemble, j'ai trouvé ce modèle effectivement très facile et rapide à coudre et le résultat me plaît beaucoup. Et vous, ça vous tente?

ilv2sew

Bon après-midi et à bientôt!

Gaëlle


Publicité
Commentaires
V
J'ai enfin cousu à mon tour ce fameux minitablier et j'ai fait paraître un article ce jour sur mon blog, j'adore ta version avec les cerises, je pense que le prochain tablier que je coudrais sera avec des cerises comme le tien !
O
Très jolie version printanière !<br /> Bizzz et très bon week-end Gaëlle !
E
tres jolie cette robe biz nini
D
c'est adorable ! je crois bien avoir acheté ce tissu cerises chez mondial tissu la semaine dernière, du moins un qui ressemble beaucoup
C
la citrouille accrochée à la ceinture<br /> En v'la une idée qu'elle est bonne !!!<br /> je crois que c'est ce que je proposerai pour celles qui ne l'ont pas fini<br /> <br /> merci d'avoir réussi à finir ce tablier, au bout de la journée, j'ai eu le plaisir d'en voir au moins un fini<br /> <br /> bisous<br /> et à demain<br /> <br /> cath
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité