Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
8 mars 2011

Un anniversaire en retard et en rose...

50493376

 

Pendant les vacances, entre deux avancées sur mes marquoirs ou mon SALpin de février, je me suis aussi occupée de quelques finitions car je voulais enfin envoyer ses cadeaux d'anniversaire à Christel, étant donné que j'avais déjà plusieurs mois de retard...

Côté couleur, pas d'hésitation possible! Pour Christel, il fallait du rose, toujours du rose et encore du rose!

 

Christel___cadeaux_2

 

Aussi bien du fuchsia pour la carte, la boîte en métal et l'échevette Atelier du Pic-Vert...

 

 Christel___cadeaux_1

 

que du rose pâle, pour les petits cadeaux fait main, tous trois réalisés à partir du même tissu vichy.

 

Christel___cadeaux_1a

 

De plus près, voici donc un pique-aiguilles Tilda (modèle du livre "La maison de Tilda") confectionné à partir d'un anneau de rideau en bois, avec sa petite fleur au crochet (Panduro) sur le dessus...

 

Christel___cadeaux_1b

 

un needleroll sur lequel j'ai brodé un modèle de Sylvie Tonnelier et qui apparaissait sur la mosaïque que je vous montrais ici...

 

Christel___cadeaux_1c

 

et une pochette filtre, toujours selon le tuto de MissFil, comme pour celle-ci.

 

Christel___cadeaux_2_

 

Dans la boîte en métal, j'avais caché de petites décos de bois recouvertes d'un tissu fleuri style Liberty.

 

Christel___cadeaux_3

 

Et enfin, comme Christel est gourmande, j'ai rajouté une plaque de chocolat (pas n'importe lequel car elle est fan de Tatty Teddy) ainsi qu'un savon parfumé au chocolat! Il y avait aussi une échevette de fil DMC parfumé au chocolat mais j'ai oublié de la prendre en photo. Le colis est arrivé à destination pile en deux jours, comme prévu, et Christel était ravie de recevoir (enfin!) tous ses cadeaux! :-)))

Un autre colis - un peu moins en retard quant à lui - est parti récemment à destination d'une autre brodeuse et je vous montrerai son contenu dès qu'elle l'aura reçu!

 

 

A très bientôt!

Gaelle02

Publicité
Commentaires
C
Comme à chaque fois que tu me gâtes, j'ai été émue devant tous ces présents et peu m'importe le retard c'est toujours le bon moment pour recevoir des présents pensés pour soi.<br /> <br /> J'ai bien avancé pour toi, une chose est finie mais demande un p'tit ajustement, une autre n'a plus que la couture de finition, une autre va être coupée aujourd'hui, l'autre devrait être montée début de semaine prochaine et puis... je ne t'en dis pas plus... ;-)<br /> <br /> Mille mercis pour tout. Bizooxxx<br /> <br /> PS : peux-tu me dire où trouver les sujets en bois s'il te plait, on me le demande souvent, ou bien le préciser sur ton blog, je ferai un lien.
L
J'allais te poser la même question que Cerise...;o))
C
Merci pour tout ce rose !!! Dans la grisaille cela fait u bien ! <br /> J'adore les petits sujets en bois. Ils sont "made home" ou bien achetés déjà recouvert de Liberty ?<br /> <br /> Joli travail sans nul doute apprécié par la destinataire.<br /> Bisous.
D
j'adore tout ce rose !!! quel tres beau cadeau
F
tu es le pere noel ???????? vraiment tres tres sympas tes presents ...bises bonne journee
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité