Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
12 mars 2011

Dans ma boîte aux lettres...

  1910curls_waves

 

 

Ces dernières semaines, j'ai eu l'occasion de recevoir plusieurs choses que j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir dans ma boîte aux lettres!

Tout d'abord, Christelle m'a envoyé le cache-col que j'avais gagné lors du tirage au sort pour les 4 ans de son blog...

 

 

Cadeau_Christelle_1

Cadeau_Christelle_2

Cadeau_Christelle_3

 

et que voici de plus près. Superbe, non? Je craque pour cette jolie fleur au crochet! En fait, elle cache une épingle destinée à fermer le cache-col. Merci beaucoup Christelle, je suis ravie que le tirage au sort m'ait désignée. Ca n'est pas si souvent que ça m'arrive!

 

Cadeaux_Marie_France

 

Ensuite, c'est Marie-France qui m'a fait une chouette surprise en m'offrant ce joli pochon de Noël accompagné de gourmandises...

 

Cadeaux_Marie_France_2

 

Dans le pochon, il y avait de délicieuses papillottes et du houx de son jardin, merci Marie-France!

 

Bo_te_Au_Bon_March__2

 

Puis, ce fut le tour de Françoise, autre lectrice de mon blog, qui m'a envoyé cette boîte ancienne du Bon Marché que je m'emploie à remettre en état, car elle était assez abîmée par les ans et avait été rafistolée avec des agrafes!

 

Bo_te_Au_Bon_March__1

 

Merci, Françoise, de me l'avoir confiée, je vais faire de mon mieux pour qu'elle retrouve son aspect d'origine!


Aline___lin_Graziano

 

Et, pour finir, c'est Aline qui m'a permis de démarrer ma première broderie pour Pâques en me faisant cadeau de ce joli coupon de lin Graziano, merci à toi!

 

 Paques___d_but_broderie

 

Et voilà déjà ce que ça donne pour l'instant, même s'il en reste encore pas mal à broder, évidemment! 

Encore un grand merci à vous toutes pour vos gentilles attentions! J'ai gardé vos adresses et vous aurez de mes nouvelles un jour ou l'autre, promis! ;-))

 

33073440_m

Bon week-end à vous tou(te)s qui passez ici!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
que de beaux cadeaux, ta petite broderie de pâques promet d'être superbe. Bizooxxx
N
Tu as vraiment des amies chaleureuses qui te gâtent bien. Bzz.
I
Ce cache col est magnifique, j'aime beaucoup l'harmonie de ses teintes. Quant à ta broderie de pâques elle est drôlement sympa, j'ai hâte de découvrir la suite de ces poussins...
P
Comme tu as été gâtée et ohhh me voilà toute honteuse car je ne t'ai toujours pas envoyé ton colis promis pour euhhhhh ton anniversaire :-(<br /> Je rajouterai une petite surprise pour me faire pardonner...<br /> Bisous, bisous Gaëlle
J
sympa tous ces présents mais un coup de coeur pour ta jolie écharpe tu vas etre très élégante bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité