Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
19 avril 2011

Echange de Pâques

 surprise

Merci pour tous vos compliments sur mon précédent article concernant ce que j'ai offert à Christine! C'est vrai que ça prend du temps de préparer tout ça mais ça me plaît beaucoup aussi! Aujourd'hui, vous allez voir les cadeaux que Nathalie et moi nous sommes échangés sur le thème de Pâques quand je suis allée la voir hier après-midi.

 

Echange_Paques_Nathalie

 

Voilà donc les paquets qu'elle a trouvés dans le sac que je lui ai remis, accompagnés d'une carte de circonstance (Le Comptoir de Famille).

 

Echange_Paques_1

 

Tout d'abord, de petites décos "lapin" à coller, des bougies en forme de poulettes (on les voit mal à cause du vilain reflet sur l'emballage, désolée!) et des serviettes de table sur le thème de Pâques.

 

Echange_Paques_2


Comme Nathalie est gourmande, je n'ai pas oublié le chocolat, y compris sous forme de savon parfumé, qui sent si bon qu'on en mangerait bien! icon_wink

 

Echange_Paques_5

 

Idem pour cette fiche appétissante de Casey Buonaugurio!

 

Echange_Paques_3

 

Pâques, ce sont aussi les oeufs, bien sûr, pour décorer la maison!

 

Oeuf_primitif_Dany___devant_et_dos

 

Voici, de face et de dos, ce pinkeep en forme d'oeuf que j'ai réalisé à partir d'une grille de Dany d'avril 2010. J'ai changé certains des coloris préconisés et brodé le tout sur du lin vert clair, très printanier.

 

Echange_Paques_4

 

J'ai aussi ajouté un pique-aiguilles à son initiale et parfumé à la lavande (brodé sur lin parme avec le fil "Violet boisé" de l'Atelier du Pic Vert) ainsi qu'une échevette dans le coloris préféré de Nathalie. J'ai utilisé le même abécédaire que pour Christine, c'est-à-dire le modèle "Lavender sachets" de Blackbird Designs, tiré de leur livret "Country Inn".


Echange_Paques_4_

Au dos, un tissu imprimé que j'avais dans mes tiroirs et qui est parfaitement assorti au lin.

De son côté, Nathalie m'avait préparé plein de chouettes choses elle aussi.

 

Cadeaux_Nathalie_1

 

De ravissantes petites décos...

 

Cadeaux_Nathalie_2

 

du chocolat...


Cadeaux_Nathalie_3_

 

encore du chocolat...

 

Cadeaux_Nathalie_3

 

dans un mignon panier de bois décoré d'un bel oiseau...

 

Cadeaux_Nathalie_4

 

et un joli porte-carnet agrémenté de petites poules de toutes les couleurs sur le même lin vert que le mien, quelle coïncidence!

 

Cadeaux_Nathalie_5

 

Les voici de plus près! Elles sont craquantes, vous ne trouvez pas? Pour les curieuses, il s'agit là d'un modèle Acufactum.

Edit du 29/4: c'est une erreur, il s'agit en fait d'un modèle de Christiane Dahlbeck, allemande elle aussi, qui est tiré du livret Frohe Ostern, désolée!


Voilà, encore un échange bien réussi et toujours garant de bonnes surprises!

 

 

Nice_jardins_Albert_1er_1926

Bon, le départ en vacances est prévu en début d'après-midi, donc je vous laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine et vous retrouve le 1er mai! Bonne semaine et à plus tard!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
T
Mais ce ne sont que des merveilles !!! Bravo à toutes les deux, tout est beau !
C
c'est super ces petits échanges !<br /> Il reste que 3 jours pour voter pour ma recette<br /> http://apps.facebook.com/stsever_photos/?page=vote Un clic et vous votez pour ma recette sur la grosse croix... je suis la première et votre vote me fera le rester !merci beaucoup !!! bisous bisous
D
Coucou Gaëlle<br /> <br /> Que de jolies choses<br /> <br /> Merci pour l'interprétation adorable de l'oeuf en pinkeep<br /> <br /> Passe de belles vacances et gros bisous
E
Que belle echange!!<br /> Merci de tes voeux de succés!!
C
j'adooore le cupcake sampler. mignon les échanges.<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité