Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 mai 2011

Carte ancienne du 1er mai et muguet brodé

 muguet

 

Bonjour à toutes! Me voilà de retour sur le blog pour de bon, maintenant que les bagages sont défaits, la maison remise (à peu près) en ordre et les lessives terminées! Nous avons retrouvé avec plaisir le soleil qui brille pratiquement sans interruption depuis début avril sur la Côte d'Opale, alors qu'à Nice, le temps n'était pas terrible...

 

Brocante_1er_mai_2011___MCI

 

En attendant la rentrée des classes demain, j'ai fait deux brocantes ce matin avec un de mes deux grands mais nous sommes revenus quasiment bredouilles, mis à part quelques vieux Marie-Claire Idées (4 anciens numéros pour 0.50€, ça reste raisonnable icon_smile) trouvés sur un stand...

 

 Carte_1er_mai

 Carte_1er_mai___porte_bonheur_2

 

Comme promis, je vous ai scanné ces cartes anciennes à l'occasion du 1er mai, et j'espère, comme il est de tradition, que ces brins de muguet vous apporteront le bonheur!

 


Bonheur_de_Mai___grille_Dany

 

Voici encore un peu de muguet, avec cette jolie grille de Dany terminée hier soir, un vrai régal à broder! Comme Nathalie-Cerise, j'ai utilisé du lin Edinburgh de coloris Flax et remplacé le beige préconisé pour le texte par du fil "Bois de Rose" d'Atalie. Pour les autres fils, j'ai gardé les DMC recommandés. Je n'ai pas eu le temps d'en faire la finition, par contre, mais ça ne devrait pas tarder.

 

_Award_

 

Merci à Dominique de m'avoir décerné ce prix il y a déjà quelques semaines de cela, ça m'a fait plaisir! Quant à moi, je l'attribue à tous les blogs dont vous trouverez la liste dans les colonnes ci-contre car mes préférés sont bien trop nombreux pour que je puisse n'en choisir que quelques-uns!

 

Bon après-midi et à bientôt!

gaelle

Publicité
Commentaires
M
Des vieux MCI avec des VRAIES idées dedans, pour 50c ? Ca c'est une bonne affaire ! Bonne reprise, courage !
S
Et oui, destination vacances sur la Côte d'Azur ne rime pas toujours avec soleil et chaleur !!!!<br /> Durant ces vacances nous avons eu plus d'orages et d'eau que de soleil !!!<br /> Merci pour ces jolies cartes de mai... tout plein de bonheur à toi et les tiens.<br /> La grille de Dany est un plaisir à broder, j'ai aussi modifié quelques couleurs... quoi qu'il en soit elle est très belle.<br /> De gros bisous
B
bon retour parmi nous !!!!!
C
Merci pour tes jolies cartes
I
Elle est super ta petite grille de mai, j'ai honte, je n'ai même pas eu le temps de broder la mienne. Je vais la conserver pour l'année prochaine.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité