Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
8 mai 2011

Mosaïque d'oiseaux

  64213640

 

Comme Sidonie nous l'a demandé dans cet article, je vous propose aujourd'hui une mosaïque des différents oiseaux qui se trouvent chez moi, à part 3 d'entre eux qui ont été offerts en cadeau...

 

Mosaique_oiseaux
Cliquez ICI pour voir l'image en plus grand.

 

Vous pouvez les retrouver plus en détail dans les différents articles du blog en cliquant ICI.

 

 

Bonne soirée et à bientôt

(pour les trouvailles faites ce matin en brocante, notamment)

Gaelle02

Publicité
Commentaires
C
Tiens un nouveau fer à repasser, il y avait longtemps !!!! Que de souvenirs des produits d'antan tu nous proposes là ! Eclate toi bien les brocantes ne sont pas finies et je te conseille vivement celle du Touquet fin août en principe, de jolis objets (chics, of course!) sont proposés.
I
J'ai un Petit (gros) faible pour ton BB <br /> mais c'est normal j'adore le rose !!<br /> Ta finition est ravissante <br /> Bisous <br /> isa
R
Merci beaucoup pour cette jolie mosaïque, je te la "pique" pour mon post du 16 mai!!!!
M
Jolie collection de zozios!
I
de charmants petits oiseaux !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité