5df3110f3b876e205755ea4464b87

 

Désolée d'être aussi peu présente sur le blog en ce moment mais, entre le beau temps persistant qui nous attire dehors et les travaux que nous faisons actuellement dans le jardin, je ne passe plus sur l'ordi que par intermittence. Quant à mes encours, soit ils sont au point mort, soit ils avancent à la vitesse de l'escargot!

J'ai bien terminé quelques petites broderies, destinées à être offertes, mais il me reste encore les finitions à faire et ça traîne... et puis, même si elles étaient terminées, ça ne changerait rien car je ne vous les montrerais qu'une fois arrivées à destination, de toute façon! Autant dire que je n'ai pas grand chose à vous proposer côté point de croix!

 

Petits_bonheurs_1

 

Par contre, je me suis laissée tenter par le nouveau livre de Sophie Delaborde, que je lui ai commandé directement et que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres avant-hier.

 

Petits_bonheurs_2

 

En cadeau, en plus de la dédicace sur la page de garde, une des broderies du livre, pré-imprimée sur tissu et à réaliser au point de tige, comme tous les modèles qu'il contient d'ailleurs et qui associent broderie et cartonnage. En voici quelques exemples, pour vous donner une idée de son contenu et en complément de ceux montrés ici sur le blog de Sylvie Castellano...

 

Petits_bonheurs_3

Petits_bonheurs_4

Petits_bonheurs_6

Petits_bonheurs

 

Craquant, n'est-ce pas? Alors, allez-vous vous laisser tenter par ce livre vous aussi?

 

 

33007458_m

Bon week-end et à bientôt!

Gaëlle