Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
15 mai 2011

J-14 avant la fête des mères

 75138 

 

Tout d'abord, désolée d'avoir joué les vilaines tentatrices avec mon précédent article mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous dévoiler le contenu de ce livre vraiment superbe mais encore peu montré sur les blogs...

Nous sommes dimanche, mais pas de brocante pour moi aujourd'hui, car le temps est gris et le vent souffle depuis hier après-midi (après des semaines de temps beau et chaud quasiment sans interruption) ce qui ne donne vraiment pas envie de mettre le nez dehors! J'en ai donc profité pour scanner des cartes anciennes piochées dans ma collection et voici déjà celle que je vous montrais ICI.


 Carte_bonne_fete_maman

 Cliquez ICI pour voir l'image en plus grand

 

J'espère qu'elle vous sera utile comme transfert pour décorer un pochon ou autre surprise destinée à votre maman, si vous le souhaitez.


33073385_m

 Merci pour vos visites et commentaires et bienvenue aux nouvelles inscrites à la newsletter! Bon dimanche à vous tou(te)s qui passez par ici et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
Adorable cette carte, merci Gaëlle !
I
merci pour cette très jolie carte !!!
C
Merci beaucoup pour la carte. Elle est adorable ^^ Gros bisous Gaëlle et bonne soirée.
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog .<br /> Karim
M
Il faut que j'essaie le transfert! Merci pour cette carte!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité