Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
29 mai 2011

Des cadeaux à la fraise

25678052

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos souhaits d'anniversaire pour les 17 ans de Paul! Je les lui ai fait lire et je crois qu'il a bien apprécié d'être ainsi la vedette du jour!icon_wink Je vous ai d'ailleurs rajouté des photos à la fin de l'article de jeudi, si ça vous dit...

 

fraises

 

Quant aux cadeaux dont il est question dans le titre de cet article, ils étaient destinés à un autre anniversaire en début de mois, celui d'Emmanuelle. Comme elle nous a elle-même avoué récemment (ICI) adorer les fraises, ça m'a donné des idées!


Cadeaux_Emmanuelle_2011

 

Voilà donc l'assortiment que je lui ai envoyé.

 

Carte_fraises

 

C'était l'occasion idéale pour broder cette jolie carte, offerte en kit il y a plusieurs années avec une revue anglaise, mais que je n'avais pas encore réalisée...

 

Coussinet_fraises

 

Ensuite, j'ai brodé cet adorable modèle offert par Elisa sur son blog l'an dernier (ICI) et, comme elle, j'en ai fait un petit coussinet. Dans le bas, à droite, à la place prévue pour l'initiale, j'ai cousu un bouton fraise de Butterfly Couture que j'avais en stock.

 

Panier_aux_fraises

 

Enfin, j'ai garni ce petit panier d'un fond molletonné avec un tissu qui est parfaitement de circonstance! Sur le dessous, je me suis servie du même tissu rouge à pois que pour le coussinet.

 

Boutons_et__chevette

 

J'ai complété avec des boutons Tilda et une échevette de fil Atalie sur le même thème.

 Nougat_et_dentelle

Epingle_fraise

 

Sachant qu'Emmanuelle est gourmande, j'ai ajouté du nougat et, comme elle apprécie aussi les "vieilleries", je lui ai aussi offert un morceau de dentelle aux fuseaux (montrée plus en détail ICI) dans laquelle j'ai planté une épingle "gâteau" (Butterfly Couture aussi) et qui devrait lui être utile pour décorer de jolies réalisations!

 

carte_bonne_fete

Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
A
que de magnifiques cadeaux!!!<br /> Superbes!!!<br /> Bon week-end, Annie.
I
de superbes cadeaux !!!
P
Que de jolis cadeaux pour Emmanuelle et le panier est à tomber !!!<br /> Bisous, bisous
E
merci pour ces beautes bises
Z
heureuses petites croix...et bonne degustation!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité