Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
31 mai 2011

Anna Thies et sa couronne de fleurs

  Anna_Thies_big

 

Il m'a fallu un bon bout de temps avant de vous la montrer finie, je sais, mais il faut dire que cette couronne est vraiment LE gros morceau sur le marquoir d'Anna Thies que Virginie et moi brodons de concert, et vous pouvez facilement vous en rendre compte grâce à l'image ci-dessus (cliquez ICI pour l'avoir en plus grand) où l'on voit le marquoir terminé. Du coup, ce n'est que dimanche soir que j'ai enfin réussi à en venir à bout....

 

Anna_Thies___couronne_de_fleurs

 

Le temps était bien couvert hier matin quand j'ai pris ma photo et ma toile semble grisâtre alors qu'elle est normalement d'un joli coloris avoine. Malgré tout, on voit bien les nombreux changements de couleurs de fils sur cette couronne. Pour le marquoir dans son entier, on utilise 28 références DMC différentes, rien que ça!

 

Anna_Thies___29_05_11

 

On voit mieux le lin sur cette photo-ci, un peu plus fidèle à la réalité. J'étais vraiment ravie d'avoir fini cette partie et je pensais donc publier mon article dès hier, puisque mes photos étaient faites, mais il a d'abord fallu s'occuper de ça...

 

Cageot_fraises

 

Juste 5 kg de fraises cueillies chez un producteur local par les petits et leur papa dimanche après-midi (j'en ai profité pour broder pendant ce temps) à manger telles quelles, mais aussi à transformer en confiture bien sûr! icon_smile

Prochaine étape à broder sur Anna Thies: les nom et prénoms, ainsi que la date et les motifs de part et d'autre de celle-ci, le tout pour le 15 juin. Allez, au boulot!

 

GCO041

Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées et merci pour vos visites!

Bonne journée et à bientôt!

Gaëlle

 

 

P.S.: si ça intéresse l'une d'entre vous, la grille de ce marquoir d'Anna Thies, tirée du magazine Burda (couverture à voir ICI chez Anne) est proposée sur ce site pour 5€ (+port). 

Publicité
Commentaires
J
bonjour gaelle<br /> <br /> je ne suis pas une as de l'informatique j'aimerai avoir le marquoir de anna thies j'i fait comme vs ns l'avais indique mais ne n'y arrive pas- avez vous la gentillesse de me donner svp quelques autres indications car j'aimerai bien acheter la grille car votre travail est si joli<br /> merci beaucoup
P
Bonjour Gaëlle,<br /> Un très joli modèle aux couleurs désuettes que je trouve très jolies.<br /> De belles trouvailles aussi dans tes brocantes...<br /> Cela fait plus d'un an que je cherche casier d'imprimeur et pique fleurs... Mais cela ne court pas les rues dans ma région....Mais je ne désespère pas... C'est là mon vilain défaut! Hihi.<br /> Bises et bonne semaine...
B
Ravissant début qui me donnent très très envie de le commencer!!!<br /> Bon week-end et bonne confiture!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Christelle
C
Gaelle c.est superbe. Je suis moins presente sur internet ms j.admire. Ca va etre de tte beaute. Bises et a demain
E
Mmm, des fraises !!! (faut que je fasse des confitures, moi aussi) La couronne est vraiment très jolie, tout en finesse ! Bisous et bonne journée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité