Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
5 juin 2011

Deux brocantes fructueuses

  1910curls_waves

 

Pas de chine pour moi aujourd'hui car il pleut, et c'était déjà le cas les 3 dimanches précédents, pfff! Heureusement, j'ai pu faire une brocante couverte samedi dernier et une autre, sous le soleil, le jour de l'Ascension, ça compense!

Tout d'abord, il y a 8 jours, lors de la "brocante anglaise" (ainsi appelée car la majorité des exposants sont britanniques, ce qui me permet en plus de parler un peu anglais, alors j'en profite!) dans un village tout proche, j'ai fait de chouettes trouvailles pour quelques €...

 

bBrocante_anglaise_1

 

Deux boîtes recouvertes de tissu, à la façon des boîtes à couture d'autrefois...

 

 Brocante_anglaise_2

 

Un pichet façon faïence de Delft, une vieille boîte de Blédine en métal, une toute petite théière anglaise (forcément!), un saleron et deux mini pique-fleurs en verre de couleur...

 

Brocante_anglaise_3

 

Quelques napperons au crochet et une bourse en tapisserie. Voilà, c'est tout pour celle-là! Sympa, n'est-ce pas?

Voilà ensuite ce que j'ai ramené de celle du jeudi de l'Ascension, dans la ville voisine...

 

Brocante_Jeudi_Ascension_1

 

Une vieille bobine de bois et un assortiment de dentelles...

 

Brocante_Jeudi_Ascension_5

Brocante_Jeudi_Ascension_4

 

Des revues, les mêmes que celles que j'avais trouvées pour moi le 8 mai (et sur le même stand d'ailleurs) pour les proposer aux copines du club qui ont bien apprécié...

 

bBrocante_Jeudi_Ascension_2

 

Un petit panier, un grand pique-fleurs et une poignée de cartes postales anciennes,

 

Brocante_Jeudi_Ascension_3

 

Les voilà en détail. Je vous en scannerai une pour la carte ancienne que j'offre habituellement le 1er de chaque mois (mais ça m'était sorti de la tête mercredi, désolée!) et que vous aurez dès demain, promis!

 

1910trendles_hair

Bon dimanche et à demain,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup la bourse en tapisserie. A bientôt... Bzz.
I
tes trouvailles <br /> Oh des piques fleurs de couleur c'est sympa<br /> et ton petit saloir , je vois que nous aimons les mêmes choses <br /> Biz isa<br /> ps : si tu cherches qq chose de particulier dis le moi on ne sait jamais..
C
Finalement ce sont de jolies trouvailles
O
On a eu très peu de pluie ce week-end ... mis à part un peu d'orage dans la nuit de samedi à dimanche !!!<br /> Comme quoi !!!<br /> En tout cas, tu as ramené de bien jolies choses de tes escapades !! Bizzz et bon début de semaine Gaëlle !
I
encore de bien belles trouvailles !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité