Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
3 juillet 2011

So British again!

union_jack

 

Pas de brocante pour moi aujourd'hui! Même si le soleil est au rendez-vous, je vais surtout profiter de la journée pour souffler et me reposer après une journée marathon passée en Normandie hier pour le Festival du Lin avec Catherine et quelques copines de notre club. J'ai pris des photos dans certaines des expositions que nous avons faites et je vous pourrai vous les montrer la semaine prochaine, ainsi que les achats que j'ai effectués au salon.

En attendant, je voulais vous présenter quelques unes des broderies qui ont été réalisées à partir de la petite grille "Union Jack" toujours disponible ICI...

 

Colette___Queen_and_King2

Voici tout d'abord la superbe interprétation de Colette qui a associé transferts, charms et point de croix pour cet hommage au film "Le discours d'un roi" (à droite) et à Elisabeth II, qui a ensuite succédé à son père George VI, à gauche.

 

Muriel___free_pimlico

 

Muriel a également brodé mon petit drapeau mais elle hésite encore sur la finition à lui donner...

 

Union_Jack___Il_taittemps

 

Corine, quant à elle, en a fait un joli coussinet. D'autres photos sont à voir sur son article, ICI. Elle s'était inspirée de la version de Nathalie alias Célestine Boutons...

 

Celestine_Boutons___Union_Jack

 

que voici. Cette étiquette raffinée (article ICI) allie point de croix et tampons. Original, n'est-ce pas?

Merci à toutes les quatre pour vos réalisations et vos photos! Si jamais vous avez vous aussi brodé ma petite grille, n'héitez à me contacter (sur mon adresse mail ou via le lien Contactez l'auteur) et à m'envoyer une photo, que je serai ravie de rajouter dans l'album ci-contre dans la colonne de droite.

 

45811376

Bon dimanche et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
V
Oh chouette idée ! Merci pour le modèle :) Je ne suis même pas allée à la fête du lin ... plus envie de broder et de scrapper ;)
P
J'ai hâte de voir to, reportage photos sur le festival du lin et bravo pour tes broderies toutes mimis !!!<br /> Bisous, bisous ensoleillés !!!!
T
Je te pique ta jolie grille, pour bricoler un petit truc pour ma fille. Dans sa chambre, ce joli drapeau est roi...Je viens aussi de lui acheter la besace...<br /> Merciiiiiiiiiiiiii !
M
Moi qui suis fan de l'Angleterre, je suis sous la charme de ces jolies photos!
L
Toute mimi ta grille, je vais me servir, c'est pour la parrain de ma fille qui est Anglais & je vais le lui broder.Passe une bonne journée ici , il fait môche ( rires), bisous bisous. L.BOOP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité