Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
19 juillet 2011

Pas de vacances pour les cadeaux!

 48364339

 

Vous vous souvenez de la série de pochons en tissu et dentelle ancienne que je vous montrais ici? Après ceux offerts le mois dernier à la maman de Charline et à Isabelle, quelques autres ont également rejoint leurs destinatrices...

 

Pochon_Catherine_Nuage_de_Coton

 

Tout d'abord, j'ai remis celui-ci à Catherine la dernière fois que je suis allée à Verquin, comme petit réconfort, si cela est possible, pour la fermeture de sa boutique "Nuage de Coton et Zeste de Lin" que beaucoup d'entre nous par ici vont regretter...

 

 Pochon_et_cadeaux_Fanfan

 

J'ai posté ce pochon et les petits cadeaux qui l'accompagnaient tout récemment pour l'anniversaire de Fanfan, le 19 juin dernier.

 

Pochon_Isabelle_Calypso22

 

Pour remercier Isabelle, qui nous avait gâtées ma fille et moi en nous offrant de ravissants bracelets en Liberty il y a pas mal de temps de cela, j'ai choisi le pochon réalisé dans mon tissu fétiche, le Mas d'Ousvan à fleurettes rouges, accompagné d'une cartonnette de dentelle de Calais ancienne.

 

 Cadeaux_Nadine_1

 

Enfin, pour l'anniversaire de Nadine qui aime le vert, j'ai réalisé un ensemble composé d'un pochon, une poubelle à fils et un pique-aiguilles à son initiale (même modèle qu'ICI) en associant deux tissus qui allaient bien ensemble.

 

Cadeaux_Nadine_1_

 

Voilà l'extérieur de la poubelle à fils (l'intérieur est en lin, pour une meilleure tenue) et le dos du pîque-aiguilles.

 

Cadeaux_Nadine_2

 

J'y ai ajouté une carte d'anniversaire et un sachet parfumé au muguet pour le linge...

 

Cadeaux_Nadine_3

 

ainsi qu'un ruban et des fleurs au crochet dans différents tons de vert.

Toutes ces petites choses ont fait plaisir à leurs destinatrices, tant mieux, je n'en demandais pas plus! J'avais d'ailleurs pas mal de retard sur mes envois de cadeaux, qui attendaient soit l'inspiration ou une finition, un emballage ou juste une visite à la Poste, bref un peu plus de temps qu'en période scolaire, et j'ai voulu profiter des vacances pour rattraper ce retard mais, pour deux autres paquets, je n'ai pas eu de nouvelles et ça m'ennuie un peu. Je referai donc un autre article plus tard quand ces deux destinatrices auront reçu leur envoi et je crois que j'attendrai la fin de l'été pour poster les suivants, c'est sans doute plus prudent ainsi...

 

38308564

Bonne fin de journée à vous (le soleil est revenu ici, chouette!) et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
I
ravissants petits cadeaux !!! c'est beau
I
En passant chez Fanfan, je découvre ton blog... bien sympa toutes ces jolies créations, trouvailles... Isabelle
N
Je réalise de plus en plus qu'il y a aussi de ravissantes réalisations en dehors de la broderie.<br /> C'est inovant et tout mignon. Bzz.
O
Très joli tout ça :) j'aime beaucoup aussi le sachet parfumé, j'en achète de temps à autre, ça parfume vraiment bien !
M
tes petits pochons sont ravissant , un faible pour le noir , et c'est vrai que c'est pas parce que c'est les vacances qu'on doit plus se gâter , d'autant qu'il y en a qui ne parte pas en vacances <br /> passe une bonne journée , bisous bisous,
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité