Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
23 juillet 2011

A mon tour d'être gâtée!

 baigneuses_23

 

Tout d'abord, merci pour tous vos compliments sur mes petits pochons, ça m'a beaucoup flattée! Vous en verrez encore d'autres car j'ai fait pas mal de couture ces dernières semaines - et je ne compte pas en rester là côté cadeaux bien évidemment! - mais, comme je le disais, je fais une pause pendant les vacances scolaires et je reprendrai plutôt mes envois à partir de la fin août donc patience!

De mon côté, j'ai moi aussi reçu des cadeaux plus ou moins récemment et je profite d'avoir un peu de temps ce week-end pour vous les montrer...

 

Cadeaux_Victorine_2

 

Tout d'abord, c'est Nathalie/Victorine qui a profité d'une "commande" de petites étiquettes que je lui avais passée via son blog (blog privé) pour m'offrir au passage cet assortiment de jolies petites choses: insertion, chromo, étiquettes et rubans de chiffres et d'initiales tissés accompagnaient une carte décorée d'une illustration de Germaine Bourret. Désolée pour le retard, Nathalie, car c'était il y a plus de deux mois de cela, oups!

 

 Cadeaux_Ladieboop

 

Bien plus récemment, c'est Brigitte/Ladie Boop qui a tenu à m'envoyer ce ravissant assortiment lin+tissu+échevette - tout en rose comme je l'aime! - pour me remercier pour un petit service que je lui avais rendu.

 

Tissu_Virginie

Cupcakes_Virginie

 

Virginie, quant à elle, nous a non seulement emmenées Nathalie et moi jusqu'au salon de Denain, mais elle nous aussi remis à chacune un paquet cadeau! Dans le mien, j'ai découvert cet ensemble gourmand composé d'un grand coupon de tissu (qui serait parfait pour confectionner un sac à tarte, par exemple!) d'un bouton en Fimo et d'une étiquette "cupcake". Il y avait également un petit pot d'une délicieuse confiture maison cerise/framboise mais je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo! icon_wink

 

Aurore___carte___dentelle

 

Enfin, Aurore, qui est fan de cartes postales anciennes comme moi, m'a fait une surprise en m'envoyant celle-ci (qu'elle a trouvée en brocante en même temps qu'une quarantaine d'autres) et elle y a ajouté un morceau de dentelle.

Encore merci à toutes les quatre pour toutes ces gentilles attentions qui m'ont beaucoup touchée et m'ont fait grand plaisir!

 

baigneuses_20

Bon week-end à vous toutes qui passez par ici!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
I
quelle chance !!! que de beaux cadeaux !!!
M
Que de belles choses en effet !! Je pense que quand on est gâtée c'est qu'on le mérite !! ;-) Et pour ma part, tout le plaisir était pour moi ! Gros bisous
P
Vraiment très gâtée! Tout est joli. En revanche, dommage que l'on n'ait pas accès au blog de Nathalie/Victorine, les étiquettes ont l'air très sympas.<br /> Plume
L
Oh, tu es joliment gâtée !!!!
M
Tu as beaucoup de chance d'avoir des amies aussi généreuses et qui ont beaucoup de goût ! Bise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité