Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
24 juillet 2011

La récolte de Marjorie Massey

  autmn13

 

Eh oui, je l'ai enfin fini, ce joli kit acheté il y a plus de deux ans à l'ancienne adresse de Marjorie Massey à Arras, pas trop tôt!


Marjorie_Massey___Fiche_La_recolte

 

Je n'avais, en fait, commencé à broder ce modèle qu'à l'automne dernier, puisque c'était de saison après tout, juste après une dernière visite à la boutique avant sa fermeture - finalement reportée au 30 juin dernier - mais j'ai ensuite dû le laisser de côté pour me consacrer à d'autres choses plus urgentes à finir, pour l'expo du club fin novembre notamment, et je l'ai un peu oublié, j'avoue...

 

Marjorie_Massey___La_recolte_finieLin, bouton et fils DMC fournis dans le kit

 

Quand Florence nous a montré sa version récemment, ça m'a donné envie de m'y remettre, surtout après avoir lu sa réponse au commentaire que je lui avais laissé. Un peu piquée au vif, j'ai alors décidé de ressortir ma broderie du panier des encours illico pour la continuer et ne plus la lâcher jusqu'à ce qu'elle soit finie une bonne fois pour toutes! En peu de temps - pour moi, ça équivaut à une quinzaine de jours tout de même, à chacune sa notion de la rapidité icon_wink - elle était terminée! Merci Florence, ta réponse m'a finalement motivée pour en venir enfin à bout! Me restera juste à trouver une idée de finition mais ça, c'est une autre paire de manches...

 

 

blk_automne_t

Bon dimanche,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
merci les vacances un peu plus de temps<br /> et je decouvre votre blog<br /> <br /> je m'abonne à votre new<br /> <br /> bonne journee<br /> soln
L
vraiment chouette avec son petit panier..!!
E
C'est très mignon !
I
les créations de Marjorie sont toujours superbes !
R
Il aurait été dommage de ne pas la terminer, elle est très jolie et le bouton est exprès pour elle!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité