39243995_m

 

Comme je vous l'avais dit dans cet article, j'avais procédé à plusieurs envois de cadeaux, de remerciements ou d'anniversaire, à la mi-juillet. Les derniers étant eux aussi parvenus à destination - même si, pour l'un d'entre eux, je n'ai eu confirmation de son arrivée que par le suivi de la Poste, sa destinatrice étant certainement encore en vacances - je peux maintenant vous les montrer...

 

 3primhearts

 

Tout d'abord, Isabelle fêtait son anniversaire fin juin, même si c'est elle qui m'a bien gâtée dernièrement pour le mien! A mon tour, j'ai donc commencé à préparer de petites choses susceptibles de lui plaire...

 

Cadeaux_anniv_Isa_1

 

donc, de préférence, des petits cadeaux "country" bien sûr! J'avais commandé, chez Quilt'n'Wood, un sachet d'épices avec sa recette pour réaliser du pain d'épices, bien sûr, un petit cintre américain en métal avec des pinces et du galon "yardage", et j'y ai ajouté un bloc-notes avec un motif chat (trouvé sur le stand de Marie Suarez, au salon de Denain) et un grand coupon de tissu Debbie Mumm, imprimé de motifs d'Halloween, déniché à la Maison en Tissu de St Martin Boulogne (62).

 

Cadeaux_anniv_Isa_2

 

On le voit mieux sur cette photo... surtout après avoir retourné la photo pour qu'il soit dans le bon sens! icon_wink

Je voulais aussi offrir à Isabelle un cadeau fait main, en complément de mes petits achats, et j'ai pensé à un modèle de Born to Quilt qui me tente depuis pas mal de temps...

 

Magic_Patch_country

 

Tiré de cette revue, il s'agit de ces petites couvertures de carnets présentées sur la droite, associant boutons et appliqué, et que je trouve vraiment craquantes mais je n'avais pas encore osé me lancer dans leur réalisation!

 

Cadeaux_anniv_Isa_3

 

Je m'en suis inspirée et voilà donc ma version, sans texte brodé mais avec juste une étoile rouillée (Secrets de Marie) et un bouton (C'Michael Cottage) cousu sur une colline en appliqué. J'ai adoré réaliser cette couverture et je recommencerai sans tarder!

 

Carnet_country

 

Isabelle a découvert mon colis qui attendait sagement son retour de vacances dans sa boîte aux lettres et elle a apprécié les petits cadeaux que je lui avais envoyés, chouette!

 

19351665_p

 

L'anniversaire de Domie, quant à lui, tombait mardi dernier et, pour une fois, je n'étais (presque) pas en retard puisque mon colis avait été expédié la veille, incroyable mais vrai!

 

Cadeaux_Domie_4

Cadeaux_Domie_1

 

En plus d'une carte, j'avais ajouté là aussi de petits cadeaux (carnet et bouton Theodora Cleave trouvés chez Nuage de Coton, plaque de boutons et pochette d'aiguilles chez Un Fil un Rêve) sur le thème des chats dont elle est elle aussi friande...

 

Cadeaux_Domie_3

 

Sur le thème d'Hallowe'en, une fiche de The Sampler Girl, du tissu de saison (venant lui aussi de la Maison en Tissu de St Martin Boulogne) et un grand charm "toile d'araignée" acheté à Michèle alias Sourissottes sur son stand au salon de Denain.

 

Cadeaux_Domie_2

Enfin, comme Domie est fan de Digoin elle aussi, je lui ai confectionné un pochon, avec un haut en dentelle de Calais ajourée, à partir de la broderie montrée ICI et j'y ai ajouté un coeur Rouge Petit Coeur à son initiale.

Et voilà, encore une copinette contente de ses petites surprises - ce qui me fait toujours plaisir à moi aussi, bien sûr! - mais ce n'est pas la dernière, car j'ai encore pas mal de petits cadeaux (très) en retard à envoyer, patience, ça va venir!

 

1819565261_7d0dcd29fa

Bonne journée et bonne fête à toutes les Anne, Annick

ou Annie, comme ma maman, et à mon fils Joaquim aussi!

Gaëlle

 

P.S.: Si vous aimez les Digoin vous aussi, Sandrine nous propose un autre free Digoin ICI. Allez aussi admirer la superbe broderie, d'après un modèle de De Fil en Aiguille, que Christine vient de terminer LA.