Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 août 2011

Buvards anciens DMC

   baigneuses_4

 

Merci pour votre enthousiasme au sujet de mon pique-épingles Casa Mia. J'espère que vous serez plusieurs à le réaliser vous aussi car c'est vraiment très simple à faire en plus d'être original! C'est juste dommage que le "petit rouge" imprimé sur le canevas ne soit pas disponible en grille gratuite sur le site car il est bien joli!

 

54963180

 

Aujourd'hui, puisque nous sommes le premier du mois, je vous offre deux autres buvards anciens DMC tirés de ma collection:


 Buvard_DMC_3_sur_6

 

Buvard_DMC_4_sur_6

 

Voilà, il s'agit cette fois des numéros 3 et 4. Vous aurez les 2 suivants - qui seront aussi les deux derniers en ce qui me concerne - le 1er septembre!

 

 

baigneuses_38

A bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ces ravissants buvards, c'est adorable de ta part de les partager avec nous !! Bisous !
M
Merci jolie Gaëlle ! Que c'est original ! J'en avais vu des buvard, là où j'ai pris mes 40 cartes anciennes, mais c'était assez cher, et pas forcément aussi jolis que les tiens ! Je n'ai rien vu sur le thème de la couture, c'était des anciennes pubs pas terribles....<br /> Je t'embrasse bien fort
M
Bien jolis et bien conservés ! <br /> Très original le pique épingles en effet ...<br /> Une bonne journée,<br /> bisous,
I
merci pour ces très jolis buvards !!! bonne soirée
B
Merci pour ces 2 buvards ils sont très jolis, je suis du même avis pour "le petit rouge" de Casa mia. Bonne journée.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité