Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
6 août 2011

Nouvelle édition du "Thé de brodeuses" chez Béa!

 belgium_lc

 

Avant-hier, Charline et moi nous sommes rendues à Ostende à l'invitation de Béa pour son thé de brodeuses annuel. Nous y avons retrouvé des têtes connues, c'est-à-dire Cécile, Nicky et Nadine, et j'ai enfin fait la connaissance d'Anne que Charline avait déjà rencontrée. Béa nous a toutes accueillies très chaleureusement, comme à son habitude, et nous avons papoté et ri, bu et mangé, sans voir le temps passer...


Ostende___Plaid_B_a

 

Nous avons pu admirer "en vrai" le fameux plaid que Béa avait reçu en cadeau pour ses 50 ans (à voir en détail ICI) de la part de ses "Samplerettes", une vraie merveille! Quant à nous, nous étions censées arriver les mains vides, du moins telle était la consigne de Béa, car aucune d'entre nous n'a obéi, évidemment! icon_wink

 

Ostende___Cadeaux_B_a

 

Pour ma part, j'ai contourné l'interdiction de lui apporter un cadeau en lui offrant ce pochon en Toile de Jouy (son tissu fétiche) et dentelle aux fuseaux, avec son pique-aiguilles assorti pour son anniversaire, qui avait eu lieu en avril dernier!

 

Ostende___Echange_cadeaux

 

Pour notre échange de petits cadeaux, j'avais préparé ce petit pique-aiguilles en forme de chaussure (un modèle Des Histoires à Broder) accompagné d'une cartonnette de dentelle ancienne et de trois pièces trouées. Chose amusante, le hasard a fait en sorte que ce soit Charline qui reçoive mon cadeau alors qu'Anne héritait de celui de Charline et moi de celui d'Anne!

 

 Ostende___pochon_Prunelle_Grise_1

 Cliquez ICI pour voir la photo en plus grand.

 

Voilà donc le joli pochon que j'ai reçu de la part d'Anne, décoré d'une superbe broderie (modèle Tralala!) réalisée en un fil sur un fil...

 

Ostende___pochon_Prunelle_Grise_2

 

et son bouton de nacre, gravé à son pseudonyme, quelle classe! 

 

Ostende___pochon_Prunelle_Grise_4

 

J'ai gardé la belle étiquette, dont la ficelle est agrémentée de boutons de nacre, qui était fixée sur le papier cadeau. A l'intérieur du pochon, il y avait deux petits flacons de lait corporel et de gel douche à la pêche...

 

Ostende___pochon_Prunelle_Grise_3

 

et, là encore, j'ai découvert une jolie étiquette à garder en souvenir. Merci Anne, j'étais vraiment ravie d'être la destinatrice d'un cadeau si raffiné!


fleurs

 

Une nouveauté nous attendait cette année: Béa nous avait réservé une surprise! Certaines ont tout de suite pensé à George Clooney, mais non, il s'agissait bien d'une invitée surprise: Danièle, qui tient la célèbre boutique de Craft Corner! Elle était venue avec certaines de ses superbes réalisations en cartonnage - un vrai régal pour les yeux! - mais aussi avec tout un assortiment de tissus Mas d'Ousvan qu'elle proposait à la vente. Difficile dans ce cas de ne pas craquer!

 

 Ostende___tissus_Mas_d_Ousvan

 

Je me suis évidemment laissée tenter par ces quelques coupons.

 

 Ostende___Coeur_rotin_B_a

 

Par ailleurs, Béa nous a toutes offert un joli coeur en rotin au moment de repartir. Merci beaucoup pour cette super après-midi passée en ta compagnie et celle de toutes tes invitées! Je n'ai pas pris de photos de notre petite réunion mais n'hésitez pas à aller voir celles de Nicky et de Nadine qui ont joué à Tintin reporter! icon_smile

 

 

Carte_Ostende_1949

Bon week-end et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Souvenir d'une bien belle journée, apparemment !<br /> Quelle chance tu as !<br /> et de bien jolis cadeaux échangés !<br /> bises<br /> Charlie
O
Encore un bon moment partagé avec les copines !!!<br /> De bien jolis cadeaux échangés ...<br /> Bizzz et très bonne semaine !
F
de merveilleux moments partagés ...avec de beaux présents fait main, de la bonne humeur, de l'amitié .....tout pour passer une bonne journée !!
H
des moments toujours precieux......<br /> des souvenirs partagés.......<br /> la joie de se retrouver....<br /> que du bonheur!!!!
P
Quelle merveilleuse rencontre !!!<br /> Que de beaux souvenirs et de jolis cadeaux !!!<br /> Bisous, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité