Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
26 août 2011

Devoirs de vacances

  ordi

 

C'est avec pas mal de regrets que nous avons quitté le Finistère sud, notre petit coin de paradis, pour enfin rentrer à la maison et essayer de se réhabituer tant bien que mal à la pluie - pas du crachin breton mais carrément des averses, et on a même eu droit à de l'orage la nuit dernière! - et au quotidien, après des vacances sous un soleil radieux et des températures qui, certains jours, frôlaient parfois les 30°! Je rentre donc bien bronzée et en pleine(s) forme(s), car le mélange galettes/crêpes/kouign amann est redoutable pour la ligne (mais c'est tellement bon!) icon_wink

Je n'ai quasiment pas brodé pendant mon séjour dans le pays bigouden mais je suis pas restée inactive côté grosses aiguilles, cependant.

 

 Echarpe_Brazilia

 

Après avoir fini l'écharpe en laine poilue que je vous montrais ICI, j'en ai aussitôt attaqué une autre...

 

Tricot___Echarpe_Bambou___lin_livre_Droguerie

 

avec du fil Kaléïdo (un mélange 20% lin et 80% bambou) acheté à la Droguerie de Rennes. Depuis la photo (prise en vacances lors d'une journée un peu nuageuse) mon écharpe s'est bien allongée évidemment, car le point est très répétitif et, assez rapidement, on le fait sans réfléchir. Le modèle choisi s'appelle "Arcachon" et vient du livre "Léger et douillet" publié lui aussi par La Droguerie. Je n'ai pas encore pris en photo mes autres achats effectués dans cette très chouette boutique - une très agréable découverte car elle est bien plus grande que celle de Lille - mais ça ne devrait pas tarder...

 


ogjets253

Bonne journée à toutes et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
Bon retour malgré le mauvais temps....<br /> Je vois que tu penses déjà aux journées froides et tu as bien raison car on va bientôt en avoir besoin de ces écharpes ih ih<br /> Bisous, bisous
C
Ce séjour a dû te faire un bien fou. Ici rien n'a changé quand tu es partie il pleuvait, tu es revenue il pleut toujours :-) Je ne sais pas si c'est ce temps mais moi aussi j'ai envie de faire autre chose que du point de croix. Tes écharpes sont en tout cas fort jolies
L
Très jolis ces trou-trous !!!!
E
Mmmm, elle a l'air toute douce cette jolie écharpe, et la nouvelle est ravissante aussi ! Bisous !
I
Bon retour ! Je comprends ce que tu veux dire avec le régime crêpes mais j'ai la chance d'habiter la Bretagne toute l'année... J'adore la couleur de ton écharpe.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité