Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
5 septembre 2011

Echange de surprises avec Ladie Boop

 c_est_reparti

 

Et voilà, les vacances sont bel et bien terminées! Ce matin, les enfants ont repris le chemin de l'école sans trop de difficultés (à part Bleuenn qui avait un peu "mal au ventre" à l'idée de reprendre) et j'ai pu enfin remettre ma machine à coudre en service car mes finitions pour le SALpin de juillet-août étaient restées en plan cet été. Je vous montre ça dans la semaine, dès que c'est fini.


En attendant, voici ce que j'ai envoyé à la mi-août à Brigitte/Ladie Boop dont j'ai découvert il y a peu le blog et avec qui je partage des goûts communs pour la mercerie ancienne et les marquoirs notamment. Ayant appris que son anniversaire tombait le 18 août, j'ai pensé que ça serait sympa de lui réserver une petite surprise toute en dentelles et la remercier par la même occasion pour son récent envoi de cadeaux...


Cadeaux_2011_Ladie_Boop

 

Depuis mon lieu de vacances, je lui ai donc posté un des pochons présentés ICI, une petite règle et une cartonnette garnie, et ça lui a bien plu.

 

 Cadeaux_Ladie_Boop

 

A mon retour, voilà ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres! Tout un assortiment de superbes pièces de dentelle accompagnées d'un petit mot où Brigitte m'annonçait avoir voulu partager avec moi les trouvailles qu'elle avait faites durant l'été! Merci beaucoup Brigitte de m'avoir gâtée ainsi, ça m'a fait très plaisir!

 

 

Merci pour vos visites et vos gentils mots pour mon anniversaire de mariage!

Bonne rentrée aux enfants et aux enseignants, et à bientôt!

 

gaelle3

Publicité
Commentaires
K
un bien bel échange ! bises kina
T
Tres joli échange, bravo à toutes les deux.
P
Un bien bel échange !!<br /> Bisous, bisous
S
Quel bel échange... des créations prometteuses avec ces dentelles !!<br /> Bonne soirée
C
Un magnifique échange !<br /> Merci pour le lien de Brigitte, je m'en vais visiter son blog.<br /> Bonne année scolaire à tes enfants !<br /> bises<br /> CHarlie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité