Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
18 septembre 2011

Petits bonheurs d'été

blk_cb23

 

On ne dirait pas que c'est encore l'été - surtout quand on voit le temps de novembre qu'il a fait ici hier - mais c'est pourtant le cas, pour encore quelques jours puisque l'automne ne commence que le 23 cette année...

 

Coussinet_pour_Aline

 Cliquez ICI pour voir l'image en plus grand.

 

J'ai brodé, il y a quelque temps déjà, ce joli modèle créé par Fred (et vendu au format pdf chez Jardin Privé) qui évoque l'été et ses petits plaisirs. J'en ai fait un coussinet avec, au dos, un tissu que Catherine m'avait donné et qui m'a aussi servi à coudre une petite poubelle à fils assortie. 

 

 Pochon_nou__Aline

 

Avec ce même tissu, Catherine avait également confectionné, de son côté, un joli pochon noué, décoré d'un transfert de saison.

 

Cadeaux_pour_Aline

 

J'y ai ajouté un torchon à motifs de poissons, ramené de Bretagne, ainsi qu'une carte, et le tout a voyagé jusque chez Aline, en région parisienne, que nous voulions remercier pour diverses choses, notamment pour nous avoir fourni un grand métrage de lin Graziano jaune qui nous a été drôlement utile au club! Encore merci pour tout Aline!

 

 

Un grand merci à vous aussi pour les nombreux commentaires que vous m'avez laissés sur mon précédent article et qui m'ont beaucoup touchée! Bon dimanche à vous tou(te)s et à bientôt!

gaelle01chezcloe

Publicité
Commentaires
I
Elle est drôlement jolie cette grille et j'adore ton torchon breton... Il donne envie de partir à la mer.
C
Tu as toujours de bonnes idées de finition !<br /> J'ai suivi tes avantures en silence pendant ces derniers mois !<br /> Je suis maintenant reboostée !!<br /> A bientôt et merci infiniment.<br /> Bisous.
A
Oh la la, je suis confuse..... :-)))<br /> Tout le monde sait maintenant à quel point j'ai été gâtée...<br /> Cet ensemble d'été est carrément adorable, et l'attention m'a beaucoup touchée.<br /> Bisous et super merci encore à vous 2 !!!!!!!!!!!
S
Un bien bel ensemble estival... l'été, ici aussi ce week-end semblait s'en être allé !!
C
Que c'est mignon!!! je veux retourner en vacances!!!<br /> bizz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité