Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
24 septembre 2011

Cadeaux d'anniversaire très très en retard!

  ba_wagon_me

 

Au début du mois, j'ai enfin pu envoyer leurs cadeaux d'anniversaire à Corinne et Virginie (alias Argone) et il était plus que temps car elles sont respectivement de mai et juin! icon_redface

 

Anniv_2011_Argone_1

Anniv_2011_Argone_3_

 

Pour Argone, qui ne brode quasiment plus, j'ai longtemps hésité... et puis j'ai finalement choisi des cadeaux sur le thème de New York dont elle est une grande fan. Pour équiper sa cuisine, quoi de mieux que deux torchons, un petit livre de recettes de desserts anglo-saxons (j'avais eu le même en cadeau lors d'un échange et je ne m'en lasse pas!) et des aimants de frigo? Ca lui a plu, mission accomplie! 

 

Anniv_2011_Corinne_1

 

Pour Corinne, c'était tout de suite plus évident - des cadeaux dans une dominante violine et vert - mais il m'a quand même fallu un temps fou avant de me décider sur les accessoires à réaliser puis m'occuper de la couture et des finitions. Bon, j'avoue, ça n'est pas ce que je préfère - vous l'auriez deviné, hein? icon_wink - alors que la petite broderie sur le pique-aiguilles (en fil Glycine de l'Atelier du Pic-Vert) toujours tirée du livret "Country Inn" de Blackbird Designs, avait été faite début mai! Pour que tous les accessoires soient assortis, j'ai utilisé le même tissu (Toto) pour le coussinet, le pochon tissu/dentelle ancienne et la petite poubelle à fils.

 

 Anniv_2011_Corinne_2Sur cette photo, j'ai oublié la poubelle à fils!

 

Pour les accompagner, j'ai ajouté quelques petites bricoles dans les mêmes teintes - carte, bloc-notes avec un mouton, savon artisanal trouvé dans une boutique du Vieux Nice et échevette de fil Un Fil un Rêve - avant de poster le tout et Corinne a apprécié! Elle ne m'en a même pas voulu d'avoir dû attendre si longtemps, rendez-vous compte!icon_wink

 

blk_automne_h

Bon début d'automne!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai un faible, j'avoue, pour le petit ensemble parme !! trop joli !!<br /> bises<br /> Charlie
M
De très jolis cadeaux ! même en retard elles ont dû les apprécier.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> maty
C
Comme on dit "Mieux vaut tard que jamais"... <br /> Et ce sont de jolis présents qui valaient bien un petit délai !!!<br /> Bisous.
L
Splendides cadeaux, une fois encore. Une recherche personnalisée pour chacune des destinataires, c'est génial. Bisous ma belle.
L
Des surprises si délicates & personnelles, bravo pour tes créations Bisous L.BOOP
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité