Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
29 septembre 2011

Première broderie d'automne

  blk_automne_ff1

 

 

Hyper rapide à réaliser, tout juste ce qu'il me faut en ce moment où mes journées sont bien chargées et qu'il ne me reste guère que le soir pour espérer broder un peu...


 Grilles_de_Maryse___Trousse_Couleurs_d_automne

 

Ce petit modèle est extrait d'une fiche de Maryse intitulée "Trousse couleurs d'automne" et cela faisait un moment qu'il me faisait envie. Côté finitions, j'hésite encore: pinkeep ou coussinet peut-être (à moins que je ne trouve une idée plus originale?) alors, en attendant, je le mets de côté dans le tiroir où s'entassent les broderies qui partagent son sort icon_redface

 

 

Bonne fin de semaine et à bientôt!

Tag_Ga_lle

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable cette petite broderie !!<br /> pourquoi ne pas la monter sur un petit pochon qui accueillerait des "senteurs d'automne, un pot-pourri par exemple, ou bien des marrons et pommes de pin, pour décorer ?<br /> bises<br /> Charlie
C
mignonne la grille. cela donne envie!!!
C
vraiment treès jolie..je n'ai pas trouvé la grille chez Maryse...quelle date? où? Merci!
P
Très jolie petite grille automnale que je ne connaissais pas.<br /> Bisous, bisous ma belle
Vraiment adorable !<br /> bisous bisous ♥
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité