Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
8 octobre 2011

Anna Thies et Héloïse Cornu font leur rentrée!

  blk_automne_a

 

Les revoilà un peu après tout le monde mais il faut dire que cet été, elles n'ont pas eu la chance de m'accompagner en vacances, les pauvrettes! Du coup, ce n'est qu'en septembre que je les ai reprises pour leur ajouter quelques croix...

 

H_lo_se_Cornu___septembre_2011

 

Pour Héloïse Cornu, qu'Anne brode aussi de son côté, la reprise s'est vraiment faite tout récemment après des mois de pause et je ne vous montre donc qu'une toute petite avancée par rapport à la dernière fois car, avant ma visite chez l'ophtalmo le mois dernier et l'indispensable changement de lunettes qui a suivi, j'avais bien du mal à y voir quelque chose sur ce lin 16 fils et j'avais dû l'abandonner, à regret. Désormais, je vais enfin pouvoir la reprendre sérieusement, pas trop tôt!

 

Anna_Thies___septembre_2011

 

Par contre, j'ai avancé davantage sur Anna Thies car ce marquoir est brodé sur du lin 13 fils/cm et, mine de rien, ça fait une nette différence! Comme convenu avec Virginie cet été, deux motifs d'oiseaux sont venus s'ajouter de part et d'autre de la couronne de fleurs. Dans ma lancée, j'ai aussi réalisé les deux bordures verticales au point de Smyrne.

D'ailleurs, Virginie et moi aurons tout le temps de décider demain de la prochaine étape de ce SAL car nous tiendrons ensemble un stand aux Puces de Couturières de Louches (détails ICI) dans le Pas-de-Calais (62) et Catherine, qui tenait la regrettée boutique "Nuage de Coton et Zeste de Lin" à Verquin y sera aussi! Tentant, n'est-ce pas? icon_wink

 

Bon, je retourne préparer mes cartons pour demain! Un petit aperçu, peut-être?

Puces_Louches

Et bien voilà! Bon week-end à vous tou(te)s qui passez ici!

 

gaelle_halloween2

Publicité
Commentaires
I
de superbes ouvrages comme j'aime !!!!!!!!!!!!
C
alors as tu passé d'agréables puces??????? DOux bisous
P
Elles sont ravissantes ces broderies ! Poupette
S
Quels jolis sampler... et quel travail aussi !! Bonne continuation et bonne journée à ces puces de couturières... si je n'étais pas si loin !!
D
bonnes ventes demain !!<br /> j'ai les deux dans mes tiroirs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité