Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
10 octobre 2011

Retour des puces de couturière

  10510823

 

J'ai passé une excellente journée, un peu fatigante mais vraiment sympa, hier à la première édition des puces de couturière de Louches (62) - je vous en parlais ICI - durant desquelles je tenais un stand avec Virginie. Nous avons eu beaucoup de visiteurs, surtout le matin, et nous avons toutes deux bien vendu, nettement plus que nous ne l'espérions. Nous en avons aussi profité pour papoter, bien sûr, entre nous ou avec les copines venues nous faire un coucou, et pour faire le tour des autres stands lors des moments creux, à l'heure du déjeuner notamment, et faire de petits achats à notre tour...

 

Puces_Louches___Tissus

Puces_Louches___Bo_te_bois___hornbooks

 Puces_Louches___Livre_et_trifils

 

Je me suis fait plaisir sans me ruiner car beaucoup de ces articles étaient à moitié prix (sur le stand de Catherine qui continue à liquider son stock) ou alors en promo à -20% à l'occasion de ces Puces sur le stand de La Rouennerie, une boutique de tissus du Portel (62). J'ai aussi craqué sur quelques coupons et divers objets à petits prix, comme le charm "tour Eiffel" et le mini-cadre argenté, parmi ce que proposait Virginie...

 

Puces_Louches___Fils___repriser

 Puces_Louches___Mercerie_ancienne

Puces_Louches___D_tail_prix

 

Sur d'autres stands, comme celui du club de Louches, j'ai aussi trouvé de quoi compléter ma collection de mercerie ancienne, là aussi à des prix dérisoires, comme vous pouvez le constater sur l'étiquette du joli coeur ci-dessus...


Puces_Louches___Laine_et_mini_paniers

 

Enfin, j'ai aussi déniché deux pelotes de laine rouge dont j'avais besoin pour le cours de "Street Art Knitting" (ou "Tricot artistique de rue", en VF) auquel je suis inscrite depuis la rentrée, et toute une série de mini-paniers qui feraient de parfaits petits pique-aiguilles.

Voilà, j'étais ravie de ramener toutes ces trouvailles chez moi à la place des nombreux articles que j'avais vendus, mais ce n'est pas tout. En effet, j'ai aussi fait une rencontre totalement inattendue, dont je vous parlerai plus longuement dans un prochain article, et qui m'a permis de rentrer encore plus chargée qu'à l'aller, si, si! icon_wink

 

fallwindow

Bonne soirée et à très bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
I
quelle chance avec toutes ces jolies trouvailles !
P
De biens jolis achats !!!<br /> Bisous, bisous<br /> Isa qui avait reconnu quelues affaires de chez Catherine ;-)
P
Oui, Gaëlle tu as tout compris .<br /> Pour les canevas , c'est bien comme tu l'écris.<br /> Dommage que les dates ne soient pas brodées .<br /> <br /> Il y en avait deux de mon arrière grand mère maternelle, mais brodés avec de la fine laine et là , les mites avaient eu raison de toutes ces petites croix.<br /> <br /> Amitiés.
C
Génial si tu as passé une bonne journée... en plus tu as fait de très jolis achats et vraiment pas chers. Les tissus sont superbes.<br /> J'ai hâte de savoir quelle est cette rencontre... ;o)<br /> Bisous
P
Dommage Gaëlle, mais c'est le principe des vases<br /> communicants ..... çà descend chez moi et çà remonte les stocks chez toi . <br /> Mais ici, je ne vois pas encore la place de ce petit transfert ! ! !<br /> Tu as fait de beaux achats, j'adore les tissus mais je n'ai pas " osé " regarder pour ne pas succomber !<br /> Bonne semaine .
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité