Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
11 octobre 2011

Après réflexion...

  bonjour_lampadaire

 

je me suis finalement décidée à ne pas abandonner ma petite broderie d'automne dans le tiroir des ouvrages en attente de finition, surtout après avoir lu vos commentaires à son sujet, alors voilà ce qui lui est arrivé...

 

Cadre_Automne

 Cliquez ICI pour voir l'image en plus grand.

 

Alors que j'inspectais placards et tiroirs à la recherche d'articles susceptibles d'être vendus aux Puces, je suis tombée sur ce cadre oublié là depuis des lustres et il me semblait parfait pour ma petite broderie. Je lui ai essayé, et il était pile poil à sa taille, quelle chance! Depuis, il est accroché sur un des murs de mon salon, bien en évidence!

 

Stray_Pins_fini

Extrait de la fiche (épuisée) "Stray pins and Mom's scissors" de Theron Traditions

 

Puisque j'étais dans les finitions, j'ai continué sur ma lancée avec ce modèle, pas récent du tout (il date de 1995) mais franchement craquant, que je viens tout juste de finir de broder dans des teintes automnales (avec les fils Gentle Art préconisés) après avoir vu la superbe version de Carol.

 

 Theron_Traditions___StrayPins_pique_aiguilles

Cliquez ICI pour voir l'image en plus grand.

 

Comme elle, j'en ai fait un pique-aiguilles, dans lequel j'ai planté quelques épingles Butterfly Couture de saison.

 


blk_automne_h

Merci pour vos visites et commentaires!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
O
Et bien voilà !!! Cette charmante broderie a trouvé chaussure à son pied !!! Superbe !! Bizzz et bonne journée Gaëlle !
I
que de jolies réalisations automnales !!!!
M
ces deux ouvrages sont très jolis !<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
S
Adorables ces petites broderies aux couleurs automnales...
P
Ohhh2 petites broderies ravissantes et bien mises en valeur.<br /> Bisous, bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité