Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
30 octobre 2011

SALpin d'octobre

 bjrhvsnhd

 

En octobre, je me suis davantage concentrée sur les modèles d'automne et d'Halloween que sur ceux de Noël et je ne me suis donc mise à mon SALpin d'octobre qu'hier, en fait. Il était temps!

 

A_Point_Nomm____Petit_No_l_Cerf_Soen

 

Du coup, pour aller plus vite, je me suis contentée de terminer et de coudre ce "Petit Noël cerf" acheté sous forme de kit pour mon plus jeune fils - qui avait manifesté de l'intérêt pour les petites croix en brodant ce modèle - et démarré lors de nos vacances dans les Alpes en juillet 2010, puis laissé de côté ensuite pour à nouveau être repris cet été. Il ne restait plus que quelques croix à lui ajouter pour qu'il soit enfin fini - et surtout pour qu'il ne passe pas une année de plus dans mon panier à encours - même si la perspective de broder sur de l'Aïda ne m'emballait pas franchement...

 

 SALpin_octobre_2

 

Finalement, en une soirée à peine, la broderie fut terminée!

 

SALpin_octobre___dos

 

Le tissu pour le dos, le croquet et le grelot étant fournis dans le kit, il ne m'a fallu que quelques minutes de couture ce matin pour le transformer en coussinet de Noël.

 

SALpin_octobre

 

Et voilà une décoration de plus, déjà prête pour le sapin!

 

 

 

 

Bon dimanche et à demain pour Halloween!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
Trop mimi ton coussinet et j'aime beaucoup le sapin en bois.<br /> Bisous, bisous
H
ton fils doit etre heureux de voir son coussinet de Noel terminé et de plus il est tres sympa
M
Tout joli, même sur de l'Aïda!<br /> Bisous
M
Très joli !!! C'est bien d'être en avance comme cela !!!<br /> Chantal ou Mamilou
C
Il est joli comme tout ce petit modèle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité