Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
31 octobre 2011

Sorcière et panier à bonbons, prêts pour Halloween!

bottefoinjh

 

Ca y est! La broderie avec ma petite sorcière, que je vous montrais ICI tout juste commencée, est finie depuis quelques jours déjà. Je me suis occupée hier de sa finition pour qu'elle soit enfin en place pour ce soir!

 

D_cos_Halloween_2011

 

Après avoir hésité, j'ai finalement décidé de ne pas broder le tour, un peu trop chargé à mon goût, et pour sa finition, je lui ai trouvé dans mes placards un cadre pile à ses dimensions! Le seul problème, c'est qu'il était en pin naturel verni. Je l'ai donc poncé au papier de verre puis recouvert de deux couches de peinture noir brillante et il lui va maintenant comme un gant! Ma déco est prête, en compagnie de la petite botte déjà vue ICI elle aussi.

 

Panier_bonbons_Halloween

 

Et si des enfants du quartier viennent sonner ce soir pour avoir des bonbons, je serai également équipée de ce côté là puisqu'après une séance couture cet après-midi - pendant que les deux petits découvraient le DVD de "L'étrange Noël de Monsieur Jack" (après avoir admiré une superbe version son et lumière de la B.O. du film ICI) - mon petit panier est terminé lui aussi et il n'y a plus qu'à le garnir de friandises!

Comme Virginie, j'avais craqué sur le joli panier en tissu que Catherine exposait sur son stand aux Puces de Louches. Elle nous a alors confié que le tuto pour le réaliser venait du blog de Kérouézée (à télécharger dans cette rubrique) et, à peine rentrée, j'avais moi aussi commencé à choisir et couper mes tissus. Celui qui m'a servi pour l'intérieur et les fonds vient bien de chez Nuage de Coton. Par contre, n'étant pas trop sûre de moi, j'ai préféré utiliser pour l'extérieur et pour mon premier essai un tissu d'Halloween trouvé à la Maison en Tissu (St Martin Boulogne, 62)  plutôt que dans ceux ramenés des Puces, ç'aurait été moins dramatique en cas de grosse bêtise!

Le tuto étant très bien expliqué, je m'en suis bien tirée finalement, et je suis plutôt contente du résultat (même si tout n'est pas absolument parfait) et j'envisage déjà d'en faire un 2ème exemplaire prochainement!

 

 blk_automne_ss

Bonne soirée d'Halloween!

Gaëlle

 

 Etiquettes_Halloween

P.S.: pour télécharger et imprimer ces jolies étiquettes d'Halloween, allez donc voir ICI, dans la rubrique "Surprise"!

Publicité
Commentaires
F
Leur travail magnifique!Je suis brésilien et j'aime aussi la broderie, visitez mon blog:http://licoart.blogspot.com/ Parabéns pelos lindos trabalhos
I
Comme toujours ton ouvrage est ravissant et j'adore ton petit arbre Halloween !
C
Superbe déco d'Halloween !! Ton panier est adorable. Merci beaucoup pour le lien du tuto ;o)<br /> Gros bisous Gaëlle ^^
V
Chère Gaëlle, <br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire!!<br /> j'espère que tu seras gâtée!<br /> gros bisous<br /> Virginie
C
Ton panier est magnifique, merci pour le lien. Et ton cadre est parfait pour ta jolie petite broderie.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité