Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 novembre 2011

Carte ancienne et cadeaux d'anniversaire

102

 

 

Tout d'abord, merci pour vos gentils messages et compliments sur mes petites décos d'Halloween montrées hier, ça m'a fait très plaisir! Comme elles ont été finies un peu in extremis, je vais les laisser encore une ou deux semaines en place pour en profiter davantage et puis, il est trop tôt pour commencer à décorer la maison pour Noël, de toute façon!

 

Carte_anniversaire_CecileVF___Version_2

 

Comme nous smmes le 1er du mois, je vous propose une des cartes anciennes de ma collection. Celle d'aujourd'hui m'a été offerte par Cécilou en octobre l'an dernier et comme je prends un an de plus aujourd'hui, je profite de l'occasion pour vous l'offrir à mon tour, d'autant qu'elle est vraiment très belle!

Quant à Cécilou, elle ne s'est pas contentée de m'envoyer ses cadeaux en avance, comme vous avez déjà pu le constater ICI...

 

Livre_crochet_C_cileVF

 

mais elle a encore remis ça la semaine dernière en m'offrant ce livre pour que je puisse me mettre enfin au crochet moi aussi! Encore merci Cécilou, tu m'as terriblement gâtée, je ne sais pas si je mérite vraiment tout ça! icon_wink

 

 Anniv_2011___Cadeaux_Nadine_1

 

Elle n'est pas la seule d'ailleurs à être passée à la Poste avant l'heure car j'ai également découvert une autre enveloppe rebondie contenant deux petits paquets cadeaux dans ma boîte aux lettres samedi, mais en provenance d'Arras, cette fois...

 

Anniv_2011___Cadeaux_Nadine_2

 Anniv_2011___Cadeaux_Nadine_3

 

C'était bien évidemment Nadine qui me faisait la surprise de m'offrir ce superbe ensemble assorti, comprenant un coussinet et un carnet à aiguilles. Ce modèle, de la créatrice italienne Mano di Donna, m'était déjà familier car je l'avais admiré chez Béa de Caracas lors de son thé de brodeuses cet été. En effet, Nadine en avait brodé une première version pour notre tirage au sort habituel et c'est Danielle qui avait eu la chance d'en hériter!

 

Anniv_2011___Cadeaux_Nadine_4

 

Une belle carte d'anniversaire et de jolies épingles Tiens Donc! accompagnaient ces broderies. Je te remercie à nouveau, Nadine, pour ces charmants présents tout à fait à mon goût!

 

33073385_m

Publicité
Commentaires
P
Oups j'ai râté ton anniversaire !!!<br /> je tiens tout de même à te le souhaiter !!!!<br /> Gros bisous et tu as bien été gâtée
S
Joyeux anniversaire très en retard mais vaut mieux tard que jamais, lol.<br /> Bises stella
Ils sont vraiment sympas ces cadeaux !<br /> bisous bisous
D
de biens jolis présents pour toi, voilà une belle façon de passer une année!!! bon anniversaire gâëlle , ta carte est superbe et l'idée du livre me plait bien ! moi aussi j'ai bien envie de me mettre au crochet et je cherche un livre bien fait et simplement expliqué.. à bientôt de voir tes premières réalisations<br /> nana
M
joyeux anniversaire ! tu as été bien gâtée, c'est super. Ce livre doit être bien pratique. Les ed. MC sont toujours bien expliquées.<br /> Bonne journée, bisous,<br /> maty
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité