Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
20 novembre 2011

Cadeaux d'anniv, suite

8336230

 

Avant de vous montrer les cadeaux qui m'ont encore été offerts dernièrement pour mon anniversaire, voilà une info qui devrait réjouir un certain nombre d'entre vous: Marks & Spencer revient en France avec un premier magasin qui ouvrira jeudi 24 novembre, sur les Champs-Elysées! Je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle car j'avais beaucoup regretté la fermeture il y a 10 ans de leur boutique lilloise (un endroit incontournable pour moi quand j'étais étudiante là-bas) et j'ai déjà noté de m'y rendre la prochaine fois que j'irai sur Paris! Si ça vous intéresse d'en savoir plus, vous trouverez davantage de détails sur cette réouverture sur le net, ICI et LA par exemple.


19351665_p

 

J'ai reçu une enveloppe de la part d'Emmanuelle en milieu de semaine dernière. Je m'y attendais car elle m'avait prévenue avant, mais je ne me doutais absolument pas de ce que son envoi contenait...

 

Anniv_2011___Emmanuelle_2

Kit "Alphabet romantique" chez Reflets de Soie

 

J'ai découvert un très joli cadre contenant une superbe broderie à mon initiale, réalisée au petit point (soit une demi-croix) en 1/1* sur de la gaze de soie 16 f/cm avec un brin de soie surfine Au Ver A Soie. Son travail est d'une finesse incroyable et j'ai dû mettre mes lunettes de mémé pour voir de près et prendre une loupe pour parvenir à en distinguer les points! Emmanuelle m'a dit que c'était son premier essai et qu'il me fallait "essuyer les plâtres" mais, pourtant, cette broderie me semble parfaite et je ne lui ai trouvé aucun défaut!

*désolée pour l'erreur, Emmanuelle!

 

Anniv_2011___Emmanuelle_1

 

Pour l'accompagner jusque chez moi, elle avait rajouté une carte, deux cartes à fils et une boîte d'épingles Sajou, ainsi qu'un paquet de thé contenant un surprenant mélange "Coquelicot-amande" qui s'est révélé délicieux. Merci pour tout, Emmanuelle, je suis vraiment comblée!

 

19351665_p


Toujours la semaine dernière, mais samedi cette fois, j'ai retrouvé Nathalie au salon d'Hardelot - avant de nous perdre un peu plus tard dans la foule, dommage! - et elle m'a remis des tas de paquets tous aussi bien garnis les uns que les autres!

 

Anniv_2011___Nathalie_3_

 

Dans le premier, se cachait un grand pêle-mêle avec un joli tissu vert dans le bas et, dans le haut, une ravissante broderie de Laurence T., une créatrice qui a cessé son activité et dont j'aimais beaucoup les modèles (certains sont désormais diffusés par Vent du Sud) même si je ne les connais pas tous, et c'est le cas de celui-là, quelle chance!

 

Anniv_2011___Nathalie_3

 

Malgré sa taille, je lui ai fait de la place sur un des murs de ma pièce de brodeuse, plus exactement dans "le coin rose".

 

 Anniv_2011___Nathalie_2

 

Elle y avait ajouté une boîte de chocolats et un très beau service à thé. Ca tombait d'autant mieux que j'en avais vu un dans le même genre chez Cath Kidston à Londres la veille mais que je n'avais pas craqué. J'ai bien fait d'ailleurs! 

 

aAnniv_2011___Nathalie_1

 

En complément, il y avait une carte, un bloc-notes et un marque-pages à mon prénom (plus classe que les bouts de papier que j'utilise habituellement), des rubans et croquets et un petit livre bien intéressant avec de jolis modèles de tricot rapides à réaliser. Un grand merci Nathalie pour tous ces chouettes cadeaux qui me font drôlement plaisir!

 

19351665_p

 

Petit rappel: vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour me laisser un commentaire sous cet article uniquement si vous voulez participer au tirage au sort du magazine Cath Kidston.

 

 

32542826

Bon dimanche et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
S
Et bien dis donc... que de cadeaux !!! et des petits délices en prime !!<br /> Bisous Gaëlle !
M
Tu as reçu de très jolis cadeaux !<br /> Merci pour l'info, c'est super, pour le moment je suis loin de la capitale mais sait-on jamais !<br /> Bon dimanche soir, bises,<br /> maty
M
Te voilà bien récompensée des jolis cadeaux que tu offres habituellement!<br /> Bisous
D
très jolis cadeaux, et j'en connais qui vont etre heureux du retour de Marks & spencer
V
Nathalie nous a terriblement gâtées samedi!! je ne connaissais pas non plus ce modèle de Laurence T... <br /> Oui le M&S de Lille me manque aussi... peut être aurons nous la chance qu'après Paris...??<br /> bon dimanche<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité