8706358

 

Pour la première fois cette année, j'ai préparé un calendrier de l'Avent, mais sous forme d'échange. Muriel, qui en est l'organisatrice, en avait eu l'idée dès la rentrée  et c'est à elle que je devais envoyer mon colis, suite au tirage au sort effectué entre les 14 participantes dont la liste est ICI. Posté lundi, il est bien arrivé chez elle aujourd'hui comme prévu...

 

Calendrier_Avent_cadeaux_1___24

 

Et voilà les 25 paquets, grands et petits - soit plus d'un kilo de surprises au total! - que Muriel va devoir déballer, un par un, chaque jour jusqu'à Noël! Il y a 24 petits cadeaux, sur le thème de la broderie les jours impairs et de la déco en général les jours pairs, et un tout dernier, brodé celui-là, à mettre sous le sapin pour le 25 bien sûr! Il n'apparaît pas sur ma photo car j'ai terminé ses finitions in extremis le week-end dernier mais il est bien dans le colis lui aussi, et ce sera mon SALpin de décembre, au passage, que je vous dévoilerai à Noël.

 

Colis_Magali_1

Colis_Magali_2

 

De mon côté, j'ai reçu moi aussi aujourd'hui le colis qui m'était destiné, chouette! C'est Magali qui était chargée de me gâter et voilà ce qui m'attend moi aussi. Mmmm, j'ai hâte d'être à demain moi!!!

Un grand merci à Muriel pour son idée et son organisation impeccable (y compris au niveau de la Poste, chapeau!) et à Magali pour tous ces jolis petits paquets bien tentants qui n'attendent que d'être déballés (d'autres petites mains se sont d'ailleurs portées volontaires pour s'en charger!) les uns après les autres! Je ne ferai pas un article par jour pour vous les montrer, bien sûr, mais je regrouperai mes cadeaux et ceux offerts à Muriel en 4 fois, je pense.


Bonne soirée et à demain

(pour la carte ancienne du mois et le SALpin de novembre)

sig_03_2008Gaelle