Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
5 décembre 2011

Toujours aussi gâtée!

  bjrhvsnhd

 

Ne pouvant le faire individuellement, je voulais au moins vous remercier toutes pour vos visites et pour les gentils mots que vous m'avez laissés, notamment pour l'anniversaire de ma petite Bleuenn que pour le bonhomme de neige réalisé pour le SALpin de novembre, et que j'ai lus avec beaucoup de plaisir!

 

***

 

Ces derniers temps, j'ai encore reçu plein de jolis cadeaux d'anniversaire, remis en main propre ou apportés par mon facteur...

 

Anniv_2011___Charlie_51

 

Tout d'abord, Caroline, plus connue sous le nom de Charlie51, m'a fait la surprise de m'offrir ce beau coussinet à mon initiale - et en rouge, en plus! - réalisé dans le cadre de son Défi de l'Avent, que je vais pouvoir suspendre dans ma pièce de brodeuse...

 

 Anniv_2011____cadeaux_club_2

 

Ensuite, une copine du club m'a remis cette jolie broderie lors d'une de nos récentes séances et je lui ai trouvé une place dans mon coin country.

 

Anniv_2011____cadeaux_club_1

 

Une autre copine du club m'a fait parvenir ce très beau livre aux modèles inspirés de marquoirs américains (et que je n'avais pas encore dans ma bibliothèque, tant mieux!) avec la complicité d'Isabelle, qui en a profité pour ajouter un petit bonus dans l'enveloppe.

 

 Anniv_2011____cadeau_Isa

 

Il s'agissait de cette petite boîte en métal de chez East of India accompagné d'un charm à mon initiale, quelle gentille attention! Je l'ai tout de suite adoptée pour y ranger mes épingles car elle est bien plus mignonne que la boîte en plastique d'origine!

J'avais justement pris rendez-vous avant-hier avec Isa pour pouvoir me rendre à sa boutique avec quelques copines, dont Nathalie et Virginie.

 

Anniv_2011_Virginie_trousse___chocos

 

Virginie m'avait déjà remis ses cadeaux pour mon anniversaire à Hardelot mais elle leur a ajouté cette jolie pochette avec son étiquette brodée ainsi qu'une petite boîte de délicieux chocolats recouverts d'un glaçage représentant un carreau de faïence, une spécialité d'Hucqueliers (62).


Anniv_2011___Corinne_cadeaux_1

 

Une fois arrivées au Comptoir des Fées,  nous y avons retrouvé Corinne. Elle n'était pas venue les mains vides et m'avait préparé cette superbe housse de cintre, brodée d'un adorable motif de Jardin Privé (rubrique "Grilles gratuites") sur lin bleu.

 

Anniv_2011___Corinne_cadeaux_1_

 

A l'intérieur, la housse est doublée d'un tissu à carreaux assorti. J'ai eu beau la regarder sous toutes les coutures, je ne lui ai même pas trouvé de défaut, tout est parfait!

 

Anniv_2011___Corinne_cadeaux_2

 

Corinne m'a aussi offert cette jolie carte ainsi qu'un livre bien utile - et que je n'avais pas encore non plus - pour m'inciter à poursuivre mes progrès en couture et, peut-être réussir moi aussi à devenir une pro de la MAC un jour...

Mille mercis à vous toutes pour ces présents qui me touchent beaucoup et font chaud au coeur en cette période où j'en ai besoin. Il me reste encore d'autres cadeaux à vous montrer (notamment pour Noël et lors d'une rencontre avec une copine brodeuse) mais je vais vous laisser récupérer un peu d'abord! icon_wink

 

 winterwindow

 Bon après-midi et à demain pour les surprises découvertes dans mon calendrier de l'Avent et celles offertes à Muriel.

Gaëlle

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique et incroyable tout ces cadeaux tous plus beaux les uns que les autres <br /> c'est que tu le mérites <br /> que c'est beau l'amitié l'echange <br /> gros gros bisous
O
Rien que les modèles sur la couverture du livre de MC sont superbes !! Ca promet !!! Allez, on s'y met !!! Bizzz et bonne journée !
P
Quelle avalanche encore de cadeaux !!!<br /> Un grand bravo à toutes tes copinettes.<br /> Bisous, bisous
C
C'est Noël avant l'heure !
N
de merveilleuses attentions de tes amies ! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité