Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
12 décembre 2011

Calendrier de l'Avent, du 7 au 12 décembre

33221571 

 

 

Me revoilà donc après un week-end encore bien occupé, mais mon planning d'aujourd'hui - et sans doute aussi de demain - est un peu chamboulé car fifille est malade (elle avait 38°3 de fièvre ce matin en se levant) et je reste donc au chaud avec elle.

Merci pour vos gentils mots ou messages en privé suite à mon précédent article, ça m'a bien réconfortée, même si tous mes soucis ne sont pas réglés évidemment, mais j'ai hâte que les vacances débutent enfin vendredi soir pour pouvoir souffler un peu! Je suis contente que mes souris - et les explications pour les tricoter - vous plaisent, en tout cas!

 

***


En attendant, je continue à ouvrir consciencieusement mes petits paquets du calendrier de l'Avent de Magali tous les matins...

 

Calendrier_Avent_Magali___cadeaux_7___12b

 

et voilà ce que j'y ai découvert ces derniers jours.

 

Calendrier_Avent_Magali___cadeaux_7___12

 

 

Mercredi 7, c'était une échevette de fil nuancé d'un très joli coloris "Copine Charlotte", que Magali fabrique elle-même sous la marque Coeur à Prendre ; jeudi 8, un coupon de lin à carreaux Graziano ; vendredi 9, une jolie bougie avec un lutin ; samedi 10, deux coussinets parfumés à la lavande (avec une rose brodée sur celui de dessus) et attachés ensemble par un ruban rouge accompagné d'un charm ; hier, c'était au tour d'une bobine ancienne en bois et, ce matin, 2 bobines de fil Gütermann, un gris clair et un mauve pour ma machine à coudre. Tout est vraiment bien choisi et tout à fait conforme à mes goûts, quel régal!


***

 

De son côté, voilà ce que Muriel a découvert depuis le 1er décembre dans le colis que je lui ai envoyé:

 

Calendrier_Avent_Mercerie_1___6

 

Tout d'abord, les cadeaux "broderie" les jours impairs...

 

 Calendrier_Avent_D_co_1___6

 

et les cadeaux "déco" les jours pairs. Dans le petit sachet en tulle rouge et or qu'elle a ouvert ce matin, se cachaient des graines de lin, soit pour son pain, soit pour servir de garniture pour des pique-aiguilles ou autres...

 

 

Rendez-vous dimanche 18 pour la suite!

Bonne journée et à bientôt!

Signature_bonhomme_neige_rose

 

Publicité
Commentaires
V
Bon rétablissement à votre fille;.. et bon dimanche au chaud malgré tout. Amitiés. Vivie76
I
quel bel échange de l'AVENT !!!!!!!!! belle soirée -isabelle-
M
Super vos petits échanges ! Des petits cadeaux sympas et utiles pour faire de jolies merveilles !<br /> Douce soirée, bisous,<br /> maty
B
Soigne bien la puce!!!!<br /> Des cadeaux comme on aime!<br /> Bisous, p'tit clown...
C
très beaux cadeaux!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité