Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
24 décembre 2011

Calendrier de l'Avent, du 13 au 24 décembre (suite)

 0vhus11

 

Désolée de ne pas avoir fait d'article à ce sujet depuis le précédent comme je l'avais prévu au départ, mais j'ai été bien occupée ces derniers temps, entre les anniversaires de mes deux fils (on a fêté les 15 ans de l'un le 14/12 puis les 7 ans de l'autre le 16/12) la fin de l'année scolaire, les cadeaux de Noël à prévoir en (grand) nombre et les préparatifs de départ pour aller passer les fêtes de fin d'année dans ma belle-famille, etc.

***

Voilà donc enfin ce que j'ai découvert dans les paquets préparés par Magali et ouverts entre le 13 et le 18 décembre...

 

Calendrier_Avent_Magali___cadeaux_13___18

 

Une délicieuse infusion aux boutons de rose, une mignonne petite boîte en métal avec un couvercle décoré d'une image ancienne, un petit panier en osier contenant deux boutons en céramique Rouge Petit Coeur, 3 charms en métal argenté, 4 noeuds en tissu et deux rubans. Bref, que de jolies choses, parfaitement à mon goût!

Comme je partais en vacances, j'ai emporté dans mes bagages les 6 paquets restants à ouvrir (entre le 19 et le 24 décembre) et j'y ai découvert tout ça...

 

Calendrier_Avent_Magali___cadeaux_19___24

 

Un sachet de graines de lin, une échevette "Passion de brodeuse" de chez Coeur à Prendre, de beaux boutons de bois, de la dentelle ancienne, un superbe coeur brodé "Amitié' à suspendre (c'est amusant comme coïncidence car j'en avais moi-même réalisé un que j'ai offert ICI) mais le clou du spectacle colis était caché dans ce mystérieux paquet, enfin ouvert ce matin...

 

Calendrier_Avent_Magali___paquet_cadeau_du_24

sous la forme d'une très belle trousse que je vous laisse admirer vous aussi, comme je ne cesse de le faire depuis que j'ai ouvert ce paquet...


Calendrier_Avent_Magali___cadeau_du_24

Calendrier_Avent_Magali___cadeau_du_24_

 

Elle est vraiment magnifique et, comme pour le coeur à suspendre, j'adore les tissus choisis! De plus, l'intérieur est en lin enduit donc je pourrai m'en servir comme trousse de toilette lors de mes prochains déplacements. Merci mille fois Magali de m'avoir tant gâtée, je vais en faire des envieuses avec tous ces jolis cadeaux! Je suis vraiment ravie d'avoir participé à cet échange de calendriers de l'Avent, grâce à Muriel que je remercie une fois de plus, et ce fut un vrai bonheur tout au long du mois de décembre! J'avais pris l'habitude d'ouvrir mon petit paquet chaque matin et je crois même que ça va me manquer maintenant! icon_wink

 

s_rie_carte_4

 

Voici la 4ème et avant-dernière carte de la série démarrée ici.

***

Bonne journée et bon réveillon! A demain pour la dernière carte de la série et les cadeaux offerts à Muriel dans son calendrier de l'Avent!


Avatar_blog

Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle ta pochette ! Tu as reçu un merveilleux calendrier de l'avent ! tout est très beau. Que de superbes échanges.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
M
ho la la la pochette est magnifique, mais le reste l'est tout autant!!! c'est chouette d'être gâtée comme ça!!! bonne fin d'année
L
TOUT est magnifique! Bisous, Et à plus.
D
superbes cadeaux !!! j'adore la trousse
C
Un bien bel échange !! tu as été bien gâtée !!! et c'est vrai que ça va nous manquer !!! joyeux Noël
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité