Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
8 janvier 2012

Les derniers cadeaux de 2011, enfin!

15832291

 

Après une semaine de rentrée bien chargée (mes deux petits ont été malades l'un après l'autre, mais ils sont maintenant remis), me voilà enfin de retour sur le blog! Je vous remercie pour les très nombreux commentaires laissés sur mon précédent article et pour vos bons voeux. J'ai tâché de vous répondre à toutes et j'espère n'avoir oublié personne, sinon veuillez m'en excuser, c'était bien involontaire de ma part!

 

***

 

Le mois dernier, j'ai encore été bien gâtée, mais j'ai beaucoup tardé à prendre les cadeaux reçus en photos et vous les montrer. Ca y est, les voilà enfin!

 

Anniv_2011____cadeau_Catherine

 Anniv_2011____d_tail_sac_Catherine2

 

Tout d'abord, c'est Catherine qui m'a remis, au club début décembre, ce beau sac à mon initiale qu'elle m'avait confectionné pour mon anniversaire...

 

Anniv_2011____cadeaux_Catherine

 

A l'intérieur, se cachaient quelques petits cadeaux supplémentaires: un petit mot au dos d'une carte fleurie Cath Kidston, un joli savon rose parfumé au santal, une citrouille pique-aiguilles et un assortiment de coeurs blancs et dorés pour y passer les rubans*...

*ce sont en fait des "attaches parisiennes pour rubans" de marque Artemio.

 

Anniv_2011____d_tail_sac_Catherine

 

et faire de jolis noeuds comme ci-dessus. Aussi joli qu'astucieux, n'est-ce pas? Merci à toi, Catherine!

 

***

 

J'ai profité de mes vacances de Noël à Nice pour faire la connaissance de deux brodeuses, Béatrice alias Couson avec qui j'ai pris un café dans le Vieux Nice, puis Brigitte alias Ladie Boop. C'est dans sa ville, à Menton, que nous nous étions donné rendez-vous. Elle m'a elle aussi offert des cadeaux pour mon anniversaire...

 

Anniv_2011____cadeaux_Ladieboop_1

Anniv_2011____cadeaux_Ladieboop_2

 

En les déballant, j'y ai découvert la fiche d'un superbe modèle de Blackbird Designs (j'ai déjà commandé certains des fils qui me manquaient pour le broder, et je m'y mets dès que possible!), un paquet de thé de Noël (déjà bien entamé depuis notre retour), et un assortiment de lin, tissu et dentelles...

 

Anniv_2011____cadeaux_Ladieboop_3

 

Quant aux enfants, ils sont eu droit à un père Noël en chocolat de la part de Brigitte et ça leur a bien plu! J'avais moi aussi préparé quelques petites choses pour Brigitte mais, dans la précipitation, j'en ai oublié une à la maison, c'est malin! J'attendrai donc qu'elle l'ait reçue (je n'ai pas eu le temps cette semaine mais je te la posterai dès demain, promis!) pour vous montrer le tout. Ravie en tout cas de t'avoir rencontrée et merci pour tout, Brigitte!

 

 Cadeau_Pomme_de_Pin

 

Une fois rentrée chez moi, j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres cette belle échevette "Hors Collection Merci" venue de Suisse. C'était Anouk, créatrice des fils Pomme De Pin, qui remerciait ainsi toutes celles qui lui avaient laissé leurs coordonnées (pour les détails, cliquez ICI) après avoir acheté le livret de grilles, vendu soit au salon d'Evian soit par correspondance, pour récolter des fonds et lui permettre de reconstruire sa maison et son atelier entièrement détruits par un incendie en 2010. Ca m'était complètement sorti de la tête depuis, mais j'étais ravie de cette jolie surprise!

 

 Cadeaux_Zaza4___1

 

Enfin, c'est le 31 décembre, vraiment in extremis avant la nouvelle année, que j'ai reçu les jolis présents d'Isa! En plus d'une ardoise "sapin" et d'une jolie carte...

 

Cadeaux_Zaza4___2

 

elle m'avait préparé une petite botte à suspendre en tissu vichy et une mignonne petite "pochette à miel" (tuto ICI) dans mes coloris préférés. Merci beaucoup, Isa, pour cette gentille attention!

 

 GALETTE_DES_ROIS

Bonne galette des rois (si ce n'est déjà fait chez vous) et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Bisous & tu mérites d'être gâtée!C'est amusant la fiche que tu as reçue je l'avais moi-même offerte à LB!!!
B
Tu as été encore super gâtée... et tu le mérites!<br /> <br /> Rigolos ces petits coeurs!<br /> <br /> Plein de bisous, mon p'tit Clown...
C
Coucou !<br /> <br /> j'arrive un petit peu tard pour te souhaiter une très belle année 2012, ainsi qu'à tes proches (mais on a jusqu'à la fin du mois, je crois ;) ) !<br /> <br /> Tu as encoer été joliment gâtée !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
L
Merci à toi, à vous de votre visite à Menton, vive les prochaines vacances...Bisous à vous tous L.BOOP
V
que dire face à tant de si gentilles attention? tout est superbe!! et tu le mérites bien!!<br /> <br /> cela a dû être sympa ces moments de papotage entre brodeuses :o))<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité