66137550

 

Je vous avais dit, lors de mon précédent article, que mes 3 petits calendriers brodés étaient partis vers d'autres maisons. Ils sont maintenant tous arrivés à destination depuis plusieurs jours déjà...

 

Cadeaux_Magali___calendrier_regle_dentelle

 

Le premier des calendriers était donc pour Magali, en remerciement de son Calendrier de l'Avent, et il était accompagné d'une petite règle en plastique (pour revoir les précédentes, c'est ICI) garnie d'un morceau de dentelle ancienne.

 

Calendrier_2012___Charlie51

Ensuite, ce fut le tour de Caroline qui m'avait fait la surprise de m'offrir un coussinet brodé à mon initiale pour mon anniversaire. J'y ai joint un petit badge recyclé avec dentelle et fleur de satin sur fond de tissu rouge à pois (tissu autocollant Toga).

 

 Calendrier_2012___Isa_Zaza4

 

Je voulais également gâter Isabelle pour les petits cadeaux qu'elle m'avait envoyés pour Noël. Le 3ème et dernier calendrier lui est donc parvenu en compagnie d'un badge (celui-là n'est pas de moi, je l'ai acheté tout fait) et d'un petit ange en résine que j'ai oublié de prendre en photo.

 

Calendrier_2012___Muriel

 

Enfin, Muriel ayant organisé l'échange des Calendriers de l'Avent de main de maître, il me semblait normal de lui témoigner ma reconnaissance. Comme j'étais à court de broderies pour mes calendriers, elle a eu droit, cette fois, à un châssis recouvert de tissu fleuri façon Liberty (c'est encore un tissu autocollant Toga) et garni d'une petite dentelle tout autour ainsi que son badge assorti. Je tiens à préciser que je n'ai pas d'actions chez Toga mais je trouve leur tissu vraiment bien pratique et il existe en pas mal de jolis coloris, en plus! Le calendrier ne venait pas de chez Atelier 196, mais m'avait été offert par Estelle.

Voilà tout pour aujourd'hui! Les destinatrices de ces petits présents ne s'attendaient pas à les recevoir, ça leur a visiblement fait très plaisir et je n'en demande pas plus! J'ai encore d'autres personnes à gâter mais, comme je manque de temps en ce moment pour m'en occuper, ça viendra petit à petit...

 

Merci pour vos visites et commentaires, toujours les bienvenus!

Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt!

gaelle2