Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
17 mars 2012

Pochon de la St-Patrick

 shamrock

 

Le 17 mars, on fête les Patrick, Patrice, Patricia, etc, mais c'est aussi la fête nationale en Irlande. L'an dernier, je vous avais proposé pour l'occasion une petite grille gratuite mais, cette fois, j'ai eu moins de temps...

 

Tissu_tr_fles_Toto

 

et je me suis contentée de ressortir ce tissu déniché chez Toto (l'an dernier, dans le magasin de Dunkerque, je crois) et parfaitement de circonstance

 

 Pochon_Facile_Cecile_MCI

 Modèle Cécile Franconie, Marie-Claire Idées n°80, sept-oct.2010

 

J'ai alors eu envie de m'en servir pour refaire ce pochon de Cécile F. - déjà réalisé ICI et LA - en lui associant un coton tout blanc pour l'intérieur, une chute de tissu vert assorti pour la coulisse, du ruban de satin vert pour le fermer et deux petites perles de bois brut...

 

Pochon_St_Patrick

 

et voilà mon pochon de la St-Patrick! Je ne sais pas encore trop à quoi il va me servir mais je suis ravie du résultat en tout cas et j'ai bien l'intention de récidiver très vite avec ce super modèle aussi joli que facile!

 

Shamrock

Merci pour vos visites et à demain pour mon 2ème article sur Londres!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
Z
bonsoir en attendant de trouver un trefle a 4 feuilles ..peut etre as tu ta nouvelle mac...tres bonne semaine biz
N
tu trouveras certainement de quoi le rempir, à n'en pas douter !<br /> <br /> à l'école de mes deux petits, vendredi, il fallait que les enfants aillent quelque chose de vert - rien dans la commode de la miss donc rubans verts dans les cheveux - car l'après-midi ils ont fêté la St Patrick par des danses<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon WE
C
super super... un pochon pour chaque circonstance!!! belle interpretation en ts les cas; bisous Gaelle et bon dimanche
C
Très joli ton p'tit pochon et c'est vrai qu'il a l'air facile à réaliser
C
Un pochon tout vert & tout frais.Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité