Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
12 avril 2012

Finition de Pâques

  BJRarrosoir

 

Merci beaucoup pour tous vos compliments sur les cartes anciennes et la lapine de Pâques que je vous présentais dans mon dernier article! Ca m'a rassurée car je commençais à me demander si ça valait la peine de continuer à scanner des cartes et à vous en offrir de temps en temps, n'étant pas certaine que ça intéresse encore beaucoup de lectrices de ce blog, mais, apparemment, il reste encore quelques amateurs/trices parmi celles qui me lisent, tant mieux!

 ***

J'avais préu le week-end dernier de m'occuper enfin de la finition du "Sampler de Pâques" des Ambrosales brodé l'an dernier, mais la météo en a décidé autrement! Avec le temps affreux que nous avons eu ici durant les 3 jours, il a bien fallu garder les enfants à l'intérieur et les occuper.

Ce n'est donc que mardi matin, une fois tout mon petit monde reparti à l'école ou au boulot - et le soleil enfin revenu, grrr! - que j'ai pu sortir la machine à coudre et m'y mettre!


Coussin_Ambrosales_Sampler_de_Paques_1


Le voilà donc enfin prêt à l'emploi, sous forme de coussin comme prévu initialement, avec du tissu "lapinous" de mon stock sur les côtés.

 

Coussin_de_Paques_Ambrosales_dos_


Au dos, un tissu fleuri (Toto) dans les mêmes tons et déjà vu ICI notamment.


Paques_d_cos_1


Puisque le beau temps est revenu - pour de bon dirait-on - j'en profite encore un peu et je le laisse en place encore quelques jours, en compagnie de décos des années précédentes...


Paques_d_co_Bois_Joli


Le panier de Bois Joli réalisé en 2009...


Paques_d_co_Dany


et le joli lapinou de Dany (modèle de 2010) en cage depuis l'an dernier seulement.


Paques_d_cos


Encore une petite mosaïque avant que tout ça finisse dans des cartons, mon occupation favorite en ce moment!



spring_ln05

Bonne fin de semaine et merci pour vos visites!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
I
que de jolies décos pour Pâques !!!!<br /> <br /> belle soirée - bises
I
c'est super mignon<br /> <br /> à bientôt
F
c'est adorable ta deco de paques<br /> <br /> je viens te souhaiter plein de courage pour emballer, trier et encore emballer ....<br /> <br /> de gros gros bisous <br /> <br /> fanfan
C
ton petit coussinet est adorable, j'aime bien ses couleurs toutes fraiches et le lapinou tout aussi craquant, tu as fait des merveilles<br /> <br /> bravo pour tout, bises et bonne journée
bisous en passant !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité