Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
1 mai 2012

SALpin d'avril et carte ancienne du 1er mai

  1er_Mai_porte_bonheur

 

Tout d'abord, je vous remercie pour tous vos gentils commentaires laissés sur mon précédent article, j'ai été surprise par leur nombre et énormément touchée! N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 7 mai minuit pour participer! Merci à vous toutes et rendez-vous le 8 mai pour le tirage au sort!


Même si le temps et l'envie me manquent en ce moment pour broder (la plupart de mes lins sont déjà dans des cartons et il m'en reste juste quelques petits morceaux d'avance) je continue tout de même le SALpin, mois après mois. Delphine et Corinne l'ont laissé de côté pour le moment mais le reprendront sans doute en cours de route, je suppose.

 

SALpin_avril

 

Voilà donc celui d'avril, que j'ai laissé en attente de finition pour l'instant. Ca faisait longtemps que j'avais envie de réaliser cette jolie broderie, depuis que je l'ai admirée chez Anne (article ICI) il y a plusieurs années de cela déjà. Mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas?

Il s'agit de "December", tiré du Seasonal Menentos de Mary Garry's Sewing Cabin (cette fiche date de 1995 et n'est plus disponible) brodé sur lin blanc 12 f/cm avec les fils DMC préconisés, à l'exception de deux que j'ai modifiés: j'ai remplacé le n°632 prévu pour la tenue du père Noël (mais un peu trop marron à mon goût) par le superbe rouge 355 et le coloris écru qui était trop pâle pour les étoiles par le 644.

 

 Carte_1er_mai

 

Puisque nous sommes le 1er mai, je vous offre pour l'occasion une des cartes anciennes de ma collection, trouvée en brocante (mais sans texte au dos) en espérant qu'elle vous porte bonheur!

 

Bon 1er mai et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
V
Joli Salpin.
B
Beaucoup de bonheur pour toute ta famille,bises Brigitte
B
Et du bonheur pour toi en ce 2 mai...et tous les jours qui suivent!<br /> <br /> Bisousss...
E
Elle est toute mimi, cette broderie ! Et merci pour ces brins de muguet !! Bisous et bon après-midi !
I
très jolie, cette petite broderie pour NOEL prochain .... dans ta nouvelle maison !!!<br /> <br /> belle journée - bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité