Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
3 mai 2012

Mini broderie pour petite boîte à trésors

1er_Mai_

 

J'ai trouvé le temps au début des vacances de m'occuper enfin de la finition d'une toute petite broderie réalisée il y a déjà plusieurs mois de cela en piochant des motifs dans différentes grilles de Cathy R.

 

Boîte metal Perelles

 

J'ai utilisé des fils DMC brodés en 1/2 sur du lin 16 fils pour qu'elle soit suffisamment petite car je voulais en décorer le dessus d'une mini-boîte en métal. Je vais maintenant pouvoir m'en servir pour y ranger diverses petites choses.

Je vais être absente du net jusqu'au la fin de la semaine car je pars en vacances pour quelques jours et c'est aussi pourquoi j'ai mis en place la modération des commentaires. Je les validerai à mon retour dimanche soir.

 

 

Bonne fin de semaine et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
G
Joli, joli ! ;-)
K
une bien jolie boite à trésors ! bises kina
C
Très très jolie ta petite boîte. Idéale pour y mettre quelques jolies épingles à pinkeep
I
bonnes vacances !!!!<br /> <br /> bises
C
trop mimi ta petite boîte!!!!! bonnes vacances et ....à très vite!!!! biz...Françoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité