Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
16 mai 2012

Echange de petits cadeaux entre brodeuses

1910curls_waves

 

Fin avril, j'ai revu mes copines Nathalie et Virginie et nous avons passé l'après-midi ensemble, comme nous le faisons dès que nous en avons la possibilité, pour papoter, bien sûr, manger les délicieuses madeleines à la vanille de Nathalie et nous échanger quelques petits cadeaux, préparés pour l'occasion...

 

Pochon_MCI___reglePochon Facile Cécile (Marie-Claire Idées n°80) et règle 15 cm (Univers Broderie)

 

Je sais que Virginie aime elle aussi le Petit Chaperon Rouge, alors je lui avais apporté ce pochon (un de mes modèles fétiches, déjà vu ICI) en tissu Kokka avec sa petite règle assortie.

 

Coeur_Porte_fleurs___regleModèle d'Anne-Pia Godske Radmussen, tiré d'un de ses livres en danois, non disponible en français.

 

Nathalie et moi avions déjà fait un échange de Pâques toutes les deux mais j'étais sûre que ce "coeur porte-fleurs", accompagné de sa petite règle avec insertion de dentelle de Calais, lui plairait et j'avais vu juste! Vous le reconnaissez certainement, puisque c'est ce modèle que je vous proposais de gagner pour les 4 ans de mon blog et vous n'avez pas fini d'en voir car j'adore réaliser ce modèle et plusieurs autres exemplaires sont déjà en préparation!

 

Cadeaux_Virginie___23_04_12

 

Virginie, comme à son habitude, nous a énormément gâtées, voyez plutôt tout ce qu'elle m'a offert! Un pique-aiguilles country, une mignonne petite pochette, un coupon imprimé Dentelles Oxydées, des bonbons à la myrtille ramenés de ses vacances dans les Alpes, une jolie serviette d'invité, bref, plein de chouettes petites choses! Merci beaucoup, Virginie, pour tes cadeaux et merci pour cet après-midi bien agréable qui passe toujours trop vite, les filles, et vivement la prochaine fois!

 

 

b6grf5iu

Bonne journée à toutes et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
BONSOIR GAAELLE - JE VIENS DE FAIRE UN TOUR SUR TON BLOG ET JE VOIS QU EN MAI TU CHERCHAIS UN MOYEN DE NETTOYER TES DAMES JEANNE MOI J AI PENSE AU VINAIGRE BLANC QUI FAIT BEAUCOUP DE MIRACLES ........... MAIS C EST PEUT-ETRE UN PEU TARD ??????????? J ADORE TES IMAGES ANCIENNES - BISOUS CECILE LA BRODEUSE
M
Bravo pour ce bel échange !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
I
j'ai comme l'impression que vous avez passé un super moment entre croixpinettes !!!<br /> <br /> belle fin de soirée - bises
C'est vraiment magnifique !<br /> <br /> Bisous bisous
M
Voilà de bien jolis cadeaux, j'adore l'assortiment Chaperon Rouge!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité