Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
22 mai 2012

Mystery SAL al Castello de Niky's Creations (prima parte)

artpp 

 

Découvert un peu tard chez Nathalie-Cerise, j'ai immédiatement craqué il y a quelques jours seulement pour ce SAL Mystère proposé par Nicoletta Farrauto, alias Niky's Creations, que j'avais rencontrée à Dijon en 2010 et dont j'aime beaucoup le style "primitive" des créations.

 

SAL_al_Castello_Niky___Prima_parte

 

Pour en obtenir la grille, il suffit d'en faire la demande à Niky par mail. A peine reçue, aussitôt imprimée! Il ne m'a ensuite fallu qu'une seule soirée pour broder cette 1ère partie, avec les 5 coloris de fils DMC préconisés. Pour la toile, j'avais teinté au thé un morceau de lin rescapé (tous les autres sont déjà rangés dans des cartons) pour lui donner un aspect plus "vintage"...

La 2ème partie sortira début juin et j'ai hâte de la découvrir! Et vous, vous êtes-vous laissé(e) tenter par ce SAL aussi?

 

birdh2

Bon après-midi sous le soleil, enfin revenu ici! (chez vous aussi, j'espère?)

Gaëlle

Publicité
Commentaires
N
Vraiment très joli début !!!
S
Un très joli début de SAL, et oui le soleil revient sur la côte, super!!!<br /> <br /> Bonne journée bises stella
M
Jolies tes premières p'tites xxx !<br /> <br /> Fais bien les yeux doux au soleil pour qu'il reste un peu !!! lol, chez nous toujours de la pluie et fèpacho !!<br /> <br /> Bises, belle soirée,<br /> <br /> maty
M
Eh bien Gaëlle, je dois dire que tu m'as tentée avec tes premières petites croix et... j'ai succombé... dès samedi, je me mets au travail après avoir choisi toile et fils. Bise
Z
bonjour gaelle de meme je me suis laissé tenter egalement promis je te montre ma version prochainement...<br /> <br /> bonne journée au soleil avec les enfants en ce mercredi..<br /> <br /> bizouxxx françoise
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité