Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
6 décembre 2012

Réouverture du blog

bjrhvsnhd

 

Suite à mon déménagement en Bretagne et l'ouverture de mon nouveau blog, j'avais passé celui-ci en mode privé à la fin de l'été, ne voyant plus trop quel intérêt il pouvait présenter, mais, devant les nombreuses demandes reçues récemment pour y accéder (certainement en raison de la publication de cet article) j'ai trouvé plus simple de le rouvrir. Depuis hier soir, il est donc maintenant accessible à tout le monde sans problème.

Edit de 17h20: je me suis sans doute mal exprimée car certaines d'entre vous semblent croire que je vais reprendre le blog et y ajouter des articles, mais non! J'ai réouvert ce blog, certes, mais il restera tel quel et je ne compte pas écrire d'autres articles après celui d'aujourd'hui. Il est en "lecture seule" en quelque sorte.

 

Bonne journée et bonne fête de St Nicolas!

Avatar_blog

 

Publicité
Commentaires
T
c'est une super idée <br /> <br /> et puis cela fait un peu plus"pas de calais" lol<br /> <br /> bisous thara
B
Une bonne idée que de l'avoir ré-ouvert <br /> <br /> Justement, j'ai pensé à toi pendant nos vacances malouines ... lors de notre journée à Jersey, j'ai passé un bien agréable moment avec Marie, dans la boutique Kath Kidston ... et on y a laissé pas mal de £ <br /> <br /> :)
B
Moi j'ai bien compris!!!!!<br /> <br /> Bisous, mon p'tit Clown...
C
quelle bonne idée !!!!! comme ça on peut voir tes merveilles....passées....!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Françoise
N
je te suis dans ton nouveau chez toi donc ça ne change rien pour moi ! juste un grand merci pour le lien que tu donnes car j'y ai trouvé une bricole qui me plait bien ! finalement je ne sais pas si je dois te dire merci ... faut que je trouve du temps pour mettre à exécution ladite bricole :D bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité