Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
7 juillet 2012

Cadeaux offerts, cadeaux reçus

baigneuses_18

Merci pour les gentils mots laissés sur mon précédent article à propos du bac de Paul et de la varicelle de Bleuenn, maintenant en bonne voie de guérison. Je n'ai pas forcément le temps de répondre à toutes, surtout en ce moment, mais sachez que je lis tous vos messages et qu'ils sont toujours appréciés!

 

 ☼ ☼ ☼

 

Pour me rendre à l'invitation de Sylvie vendredi dernier, je lui avais confectionné un autre "coeur porte-fleurs", toujours en drap ancien et tissu "French General" de Moda, mais légèrement plus petit cette fois, après avoir réduit un peu le gabarit du livre.

 

Coeur Porte-fleurs Sylvie62

 

J'y ai fait la connaissance de Marie et de Sandrine et nous avons passé l'après-midi à papoter et broder toutes ensemble. Sylvie nous avait préparé à chacune une petite surprise...

 

Cadeaux Sylvie62 - 29-06-12

 

Pour ma part, je me suis vu offrir une petite pochette fleurie (réalisée d'après le tuto de Ptitsy Moloko, me semble-t-il), un joli coeur brodé et parfumé et un petit pochon contenant un délicieux thé vert fraise/boutons de rose/framboise. Merci beaucoup pour tes petits présents et pour cette rencontre de brodeuses bien agréable, Sylvie!

 

 ☼ ☼ ☼

 

Par ailleurs, j'ai eu le plaisir de découvrir récemment une enveloppe bien garnie dans ma boîte aux lettres. C'est Laurence qui me gâtait ainsi,en m'offrant sa fiche "Changing seasons pillow" de Country stitches, dont j'avais admiré les superbes réalisations ici sur son blog...

 

Country Stitches - 4 seasonsPhoto empruntée à Laurence (car j'ai rangé la fiche avant de la prendre en photo, c'est malin!)

 

Cadeaux Laurence 1

 

Ce n'est pas tout! Elle y avait ajouté d'autres choses...

 

Cadeaux Laurence 2

de superbes tissus Whimsicals, des coupons et boutons Tilda, une petite fiche automnale de LHN et un ravissant coussinet brodé (modèle LHN également) avec une ravissante petite dentelle tout le tour...

 

Cadeaux Laurence 3

 

La voici de plus près. Merci beaucoup Laurence! J'ai hâte d'être enfin installée en Bretagne pour pouvoir faire ta connaissance, puisque nous ne serons éloignées que de 40 km environ, chouette! Le hasard fait parfois bien les choses!

 


 ☼ ☼ ☼

 

Pour finir, j'ai posté il y a une bonne dizaine de jours déjà les cadeaux pour Sabrina (sans blog) une des 2 gagnantes au tirage au sort des 4 ans de mon blog, le 8 mai dernier.

 

4 ans du blog - Cadeaux Sabrina

 

Elle a reçu un coeur porte-fleurs elle aussi, dans ses teintes préférées. Cette fois, j'ai placé l'anse différemment, après avoir vu cette variante ICI. J'ai joint à ce cadeau un assortiment de boutons roses et de fleurs au crochet, et ça lui a bien plu, tant mieux!

Il ne me restera plus qu'à poster ceux de Domie, l'autre gagnante, mais le départ en Bretagne approche à grands pas et il me reste encore une petite bricole à finir, qui risque de devoir encore attendre un petit peu...

 

baigneuses_19

Bon week-end à toutes et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
Tt ceci est magnifique. J'aime le petit pochon en style tilda... Si un jour tu as loccasion de m'envoyer le tuto.. Bisous Gaelle et bonne quinzaine en bretagne
C
Tu as reçu de jolis cadeaux.<br /> <br /> Tes coeurs porte fleurs sont vraiment très beaux
I
que de beaux échanges !!!<br /> <br /> belle journée - bises
V
Très jolies cadeaux.
S
Copinettes gatées,et encore de belles rencontres à venir.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité