Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
25 décembre 2011

Calendrier de l'Avent, du 13 au 24 décembre (fin)

0vhus11

 

J'espère que vous avez passé un réveillon agréable en famille et que le père Noël vous a bien gâté(e)s vous aussi.Ici, il s'est montré bien généreux, comme toujours, et il mérite bien de se reposer un peu maintenant!

***

Après vous avoir montré les merveilles offertes par Magali, voilà donc cette fois ce que Muriel a découvert dans son colis depuis le 13 décembre jusqu'à aujourd'hui...

 

Calendrier_Avent_D_co_7___12

 

Les jours pairs, il y avait 6 cadeaux côté déco: un sachet de lavande de la Drôme provençale, deux décos en bois en forme de coeur et d'étoile puis une autre en forme de sapin, une boîte de deux bougies rouges en forme de coeur, un savon aux fruits rouges et du chocolat en poudre parfum cappuccino.

 

Calendrier_Avent_Mercerie_7___12

 

Les jours impairs, il y avait 6 cadeaux "broderie": une bande de lin avec un motif sapin sur le côté, un kit "père Noël" Simply Necessaries, une plaque de boutons rouges en nacre, un coeur en céramique Rouge Petit Coeur, du tissu de Noël et du fil de soie (un rouge et un vert) de chez Madeira.

 

Calendrier_Avent_ardoise_No_l

 Cette déco fera office de SALpin pour décembre 2011

 

Muriel étant l'organisatrice de ce super échange, j'avais voulu la gâter un peu plus que prévu avec un 25ème et dernier cadeau à mettre sous le sapin et à déballer ce matin. Il s'agissait de ce joli modèle de Jardin Privé, prévu à l'origine pour décorer un hornbook, mais j'avais juste oublié qu'il était en bois brut et qu'il me fallait d'abord le peindre ou le vernir, c'est malin! Je n'avais évidemment pas le temps de m'y mettre et je me suis donc décidée à en décorer un petit panneau de bois, trouvé dans le commerce, avec la broderie sur le devant et du tissu de Noël (pas pris en photo, donc à voir ICI chez Muriel) au dos. Mes cadeaux ont plu à Muriel, mission accomplie! icon_smile

 

s_rie_carte_5

Et voilà, pour clôre ce dernier post de l'année, je vous offre la 5ème carte de la série démarrée le 1er décembre. A vous toutes et tous qui passez par ici, je vous souhaite un très Joyeux Noël et une bonne St-Sylvestre ensuite! Je vous remercie de votre présence sur mon blog tout au long de 2011 en espérant vous retrouver dès le 1er janvier!

 

Bon dimanche et à l'année prochaine!

Avatar_blog

Publicité
Commentaires
C
Joyeux Réveillon & à l'année prochaine!Bisous,Gaëlle.
N
De très beaux échanges dans vos calendriers. Bisous
adorable ! bisous bisous
I
☆★☆ Joyeux Noël ☆★☆<br /> Même si le temps de Noël est déjà passé... Je me dis qu'il reste encore un petit éclat au fond de nos yeux....
L
Très beaux cadeaux!!!! Bisous ma belle.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité