Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
24 juillet 2012

Mystery SAL al Castello fini et nouveau blog!

 28333665

 

Nous sommes rentrés de Bretagne avant-hier soir et je vous remercie pour vos visites et les messages que vous m'avez laissés pendant mon absence. Nous avons été bien occupés pendant ce séjour et je n'ai pas beaucoup brodé, mais j'ai quand même réussi à terminer mon "Mystery SAL al Castello" de Niky's Creations.

 

Mystery Sal al Castello fini

 

Cette 3ème et dernière partie m'a pris plus de temps que prévu car je suis tombée en panne de deux références de fils. Heureusement, c'était des DMC et, lors d'une visite chez Ecolaines, j'ai enfin pu me réapprovisionner facilement!

 

Mystery Sal al Castello finito

 

Je ne sais pas encore quelle finition choisir pour cette broderie, bien agréable à réaliser, mais, de toute façon, je ne suis pas sûre d'avoir le temps de m'en occuper avant le déménagement, prévu le 6 août. D'ici là, nous allons surtout finir nos cartons car nous avons encore pas mal de pain sur la planche!

Ce blog risque donc de tourner une fois de plus au ralenti durant les prochaines semaines. Ensuite, quand nous serons bien installés et à nouveau connectés, je reprendrai la rédaction de mes articles, mais ce sera désormais à une nouvelle adresse, nettement plus bretonne! Si vous voulez la découvrir, cliquez simplement sur l'image ci-dessous, qui me servira également de nouvelle bannière...

 

Banniere Blog BZH

 

J'espère vous y retrouver nombreuses dès la fin août! En attendant, je vous souhaite un bel été, sous le soleil de préférence, et de bonnes vacances!

 

Gween_ha_du

A plus tard!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
A
oh, je brode aussi ! j'ai regardé un peu vos chefs d’œuvres, beau travail !<br /> <br /> <br /> <br /> Amélie
M
Bon courage pour ton déménagement et très bonne installation dans ton nouvel univers !<br /> <br /> Chez nous c'était il y a deux ans et tout n'est pas encore fini, j'ai encore des cartons pleins !<br /> <br /> A très bientôt, bien sur que nous te suivons.<br /> <br /> Amitiés, bises,<br /> <br /> maty
C
Jolies petites croix !<br /> <br /> Bon courage pour le déménagement ! Et bien sûr, je te suivrai en Bretagne ;) !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi le déménagement c'est le 6 août !<br /> <br /> Et l'emménagement le 9. Je penserai à toi. <br /> <br /> C'est vrai qu'il reste peu de temps pour terminer les cartons. Je hais les cartons...GRRRRRRRRRRR<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
C
Coucou Gäelle !<br /> <br /> Bon courage pour les cartons et le déménagement ma belle !<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité