Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
13 juin 2012

Mystery SAL al Castello et marquoir Anna Thies

  75436348

 

Merci beaucoup pour vos gentils messages laissés sur mon précédent article à propos de ma "stitching-room", ça m'a beaucoup touchée de voir à quel point elle vous plaît à vous aussi, et j'espère bien ne pas devoir attendre des années avant de vous montrer la prochaine!

J'essaie d'en profiter au maximum en ce moment d'autant qu'en juillet, nous serons bien occupés par la recherche d'une nouvelle maison, avant de l'être par le déménagement proprement dit en août, donc, dès que j'ai un peu de temps libre, ne serait-ce qu'une demi-heure, je m'y installe pour broder ou coudre, et je vais donc avoir pas mal de petites choses à vous montrer dans les prochains articles...

 

SAL_al_Castello_Niky___Seconda_parte

 

Tout d'abord, j'ai terminé il y a plusieurs jours déjà la 2ème partie du Mystery SAL Al Castello dont Nicoletta Farrauto nous offre les grilles sur son blog et c'est toujours aussi rapide et agréable à broder! J'ai hâte d'être à début juillet pour découvrir la suite!

 

Marquoir_Anna_Thies___angle_droit

 

Par ailleurs, j'ai enfin repris le marquoir d'Anna Thies, que je brode en SAL avec Virginie, pour enfin y ajouter l'angle en bas à droite, et le papillon juste à côté.

 

Marquoir_Anna_Thies___juin_2012

 

Voilà où est ma toile pour l'instant. Je vais voir avec Virginie si elle est à jour elle aussi sur cette étape. Ensuite, il ne nous restera plus qu'à faire l'angle à gauche et le motif du chat qui l'accompagne, puis nous pourrons passer aux alphabets dans le haut du marquoir. Nous avançons tout doucement sur cet ouvrage mais, mine de rien, nous en avons déjà brodé plus de la moitié!

 

 

Fillette_au_chat

Bon mercredi et à bientôt!

Gaëlle

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Gaëlle,<br /> <br /> Je suis en vacances et prends donc le temps de retrouver et redécouvrir mes blogs préférés... Et suis heureuse de découvrir tes dernières créations toujours aussi délicates!Bon courage pour les cartons et bon rétablissement à Bleuenn. Bises
C
Ton marquoir Anna Thies est sublime !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> j ai parcouru pendant des heures ton blog super je ne pensais pas que tu faisais tout cela <br /> <br /> j aimerai faire de la broderie également je vais essayer <br /> <br /> j ai copié recette chocolat et épices et vin d oranges<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christelle
C
mais qu'il et beau ce marquoir d'Anna Thies!!!!!! les couleurs sont superbes....félicitations....<br /> <br /> bises et bonne soirée....Françoise
C
bravo bravo gaelle... le anne thies est tres romantique.. je t'embrasse bien fort et te revois ds 15 jours, porte toi bien et je souhaite le meilleur pour Paul
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité