Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
20 juin 2012

Prochaine destination: l'Argoat!

 28333665

 

Ca y est, nous avons eu cet après-midi la nouvelle que nous attendions depuis début mars, enfin! Nous allons donc bientôt pouvoir partir à la recherche d'une maison en plein centre de la Bretagne...

 

Bretagne mutation

 

dans ce qu'on appelle là-bas l'Argoat (= "pays des bois", c'est-à-dire la Bretagne intérieure) à peu près à mi-chemin entre St-Brieuc au nord et Vannes au sud, là où j'ai fait une croix sur la carte ci-dessus.

Je suis ravie car c'est à la fois un coin de Bretagne vraiment superbe - en pleine campagne et à proximité d'un lac et d'une forêt où on peut faire des randonnées ou des balades à cheval, par exemple - mais pas trop loin non plus de grandes villes comme St-Brieuc, Lorient, Vannes et surtout Rennes, quelle chance! Je suis donc soulagée car je craignais qu'on se retrouve beaucoup plus à l'ouest, donc vraiment loin de tout, mais nous ne serons finalement qu'à une heure de route environ d'Ecolaines, ce qui est plutôt pas mal, je trouve! icon_wink

 

Bonne soirée et à bientôt!

gaelle3

 

Publicité
Commentaires
S
Tu dois être dans les cartons jusqu'au cou ma belle, alors bon courage et aussi on croise les doigts pour vendredi, chez nous aussi une jeune fille stresse.<br /> <br /> bizzzzzz
M
Oh mais tu ne vas pas être loin de chez moi ! j'espère bien pouvoir enfin te rencontrer !<br /> <br /> En attendant bon courage pour le déménagement et l'emménagement !<br /> <br /> Momole
R
Bon courage pour les cartons et toutes les formalités! Si la destination vous plait, cela sera plus facile.<br /> <br /> Biz
T
super !<br /> <br /> rassurée , les cartons vont se faire très vite maintenant <br /> <br /> il y aura sûrement moins de vent qu'ici lol!<br /> <br /> j'espère que tu vas y rencontrer de gentilles copinettes brodeuses <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> thara
N
la Bretagne est une région extraordinaire avec des bretons très sympathiques ! Moi je la quitte... bon courage pour le déménagement ! <br /> <br /> <br /> <br /> ps : Ecolaines, c'est le top ! un grand choix de beaux tissus mais tu trouveras ton bonheur aussi comme brodeuse !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité