Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
20 décembre 2005

Pris la main dans le sac!

 

En temps normal, les cartonnettes où je stocke mes restes de fils sont bien rangées dans l'ordre des numéros dans une valisette, afin de ne pas perdre de temps à les retrouver quand c'est nécessaire...

 

 

mais, il y a quelque temps déjà, mon petit dernier avait profité d'une porte restée ouverte par erreur pour ouvrir la valisette et en répandre le contenu à terre, mélangeant du coup tous les numéros. En attendant d'avoir le temps de les ranger, je les avais entreposées dans un petit plateau. J'avais prévu cet après-midi de m'en occuper... 

Or voilà le spectacle que j'ai découvert en entrant dans ma chambre (qui a encore laissé la porte ouverte?)

 

  

 

Le petit monstre s'amusait tranquillement à tout dévider! Il s'est fait reconduire dans sa chambre manu militari et ça a eu au moins le mérite de me décider à remettre de l'ordre dans tout ça! Je vous laisser juger le résultat final:

 

 

Ouf, une bonne chose de faite!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité