Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de pimlico62
Le blog de pimlico62
6 décembre 2008

Pour Maryse

Bon_anniv



Si vous lisez régulièrement ce blog, vous devez finir par croire, à force, que je passe mon temps à découvrir des cadeaux dans ma boîte aux lettres mais, de temps en temps, j'en envoie aussi ;-)))

 

33221571

 

La semaine dernière, j'ai posté un colis à destination de la Belgique pour Maryse dont l'anniversaire avait eu lieu le 21 novembre...


Anniv2008_Maryse1


Anniv2008_Maryse2

 

Sachant que Maryse les collectionne, je lui avais préparé un pinkeep! Je me suis servie d'une broderie (soie Gloriana coloris "Fiesta" sur du lin jaune 12 f/cm) réalisée à partir d'un free que Mady offrait l'an dernier sur son blog, d'un joli tissu fleuri au dos, du ruban de velours rose vif (trouvé ICI) et des épingles à pinkeep également roses (ICI). J'étais contente du résultat car tout est parfaitement assorti, ce qui n'est pas si évident quand on réalise un pinkeep! Bien évidemment, je ne lui ai pas envoyé que ça, mais je n'ai pas pris de photos des autres choses (tissus, friandises, coussinet parfumé à la lavande...) qui remplissaient le colis...

Je suis ravie que mon envoi t'ait plu, Maryse, et je te fais de gros bisous pour ton anniversaire!

 

33221571

Bon samedi et à très bientôt,

Gaëlle

Publicité
Commentaires
C
sympa le cadeau pour ton amie
M
Encore tous mes remerciements ma petite Gaëlle, tu m'as vraiment très, très gâtée. Je vais mettre les photos sur mon blog. Très bon WE et GROS BIZZZZZZZ
M
Bravo, tres joli ce pinkeep <br /> Maryse lollll
A
il est tres joli ce pinkeep.
D
superbe !!! j'adore. mais c'est normal, le rose etle bleu sont mes couleurs préférées
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité